Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:59

Accor hôtels proposent de jolies promotions pour ce beau mois d'Octobre, et pas seulement pour les hôtels situés en France.

 

3 nuits pour le prix de 2 dans de nombreux hôtels, Offres prêt-à-déguster avec petit-déjeuner inclus ainsi qu'un verre de Grands Vins Mercure offert, et surtout une belle offre pour Paris puisque si vous réservez certains hôtels, un guide Paris Tendance et 4 expositions au choix parmi plusieurs vous seront offertes.

 

Et sans compter toutes les promotions récurrentes, telles les Happy 20 des hôtels Ibis qui vous offriront une réduction si vous réservez votre chambre au moins 20 jours à l'avance.

 

Les vacances de la Toussaint approchent!!

 

Au fait, c'est par  ici qu'il faut cliquer!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai écouté tes conseils.Après ma soirée de 30 ans on devait aller dormir à l'hôtel l'homme et moi car on a laissé les lits dispo à la maison pr la famille et du coup j'ai cherché sur le net<br /> j'avais repensé à accor et ibis vu que tu m'en parles souvent et comme il y a un ibis ds ma ville j'ai choisi celui ci et en réservant sur le net j'ai eu 15 euros de réduc pris spécial automne Tu<br /> avais raison les Ibis sont tres bien niveau rapport qualité prix Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre