Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 12:58

Normalement quand ce billet apparaîtra...

 

-nous aurons fait un dernier barbecue à l'arrache dans le jardin en Auvergne, parce qu'il fait beau

 

- on aura fait plus de 100 cartons, démonté une dizaine de meubles, et tout transporté d'une région à l'autre

 

- Mister aura râlé parce que rien pour mes chaussures, il aura fallu 4 gros cartons.

 

- les enfants se seront fait envoyer bouler 10 fois parce que toujours dans mes pattes.

 

- j'aurai rencontré mon nouveau meilleur ami, l'hématologue du CHU de Nîmes.

 

- Mister aura sué sang et eau pour tout faire au plus vite et partir bosser dès le lundi matin, aujourd'hui donc.

 

- j'aurai râlé parce qu'il en aura trop fait, pour ne pas que moi, je me fatigue

 

- on aura fait "la danse du content", comme dirait Ninou le pirate

 

Normalement, j'aurai mis du champagne au frais.

 

Et on aura trinqué à notre nouvelle vie.

 

 

Barbecue à l'arrache, je vous ai dit!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires