Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:43

J'fais des bulles, des p'tites bulles, encore des p'tites bulles..

 

Ouais j'ai des bulles...

 

Ca me saoule ces bulles..

 

oh elles ne me font pas mal, non pas du tout..mais elles me gênent..

 

Elles sont moches et se permettent d'apparaître quand je crois que c'est bon et qu'elles vont enfin me laisser tranquille.

 

Les mauvaises langues diront que vu que je bois beaucoup de coca light, c'est bien fait, ça me fait avoir des gaz, comme on dit poliment..

 

Mais je ne parle même pas de ces bulles-là.

 

Et Barbie Chérie en a aussi parfois.

 

C'est pénible.

 

On fait tout pour tout bien faire, et non ça ne va jamais; j'ai encore des bulles..

 

Mais où, mais où?

 

Eh bien là!!

 

 

 

Hein vous voyez c'est tout pas beau; et ça m'agace...j'ai recommencé mais ça bulle quand même..

 

Pas toujours, parfois, il n'y a rien, mais quelques fois, ça bulle même sur toute la surface de l'ongle!!

 

Et ce n'est pas une question de marque, car sur mes 103 vernis du moment, il y a de toutes les marques, du OPI au Séphora, du Chanel au CCB, du Essie au Gemey..et ça bulle quand même indépendemment du vernis.

 

Alors peut-être que je m'y prends mal.

 

Je mets une base pour ongles fragiles de chez Sephora, puis une couche assez fine de vernis, puis une seconde plus épaisse, et un top coat.

 

Et pendant la phase de séchage ça bulle parfois..

 

Alors qui a un avis? comment éradiquer cette populasse du bulles qui squattent mon "rongles" comme disait mon pirate?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Suis nouvelle ici (comme posteuse de com', parce que je lis parfois).<br /> Je poste aussi des fois sur le blog de Bérangère (la cabane).<br /> <br /> Bref, je viens tenter d'apporter ma pierre à l'édifice à ce problème ô combien crucial par les temps qui courent (je blaguuuuue !) puisque déjà vécu.<br /> <br /> Deux pistes. Number one, deux couches de vernis posées et la deuxième avant que la 1ere ne soit assez séchée. Et hop, en cloque.<br /> Number two, la chaleur. Tu poses ton vernis tranquillou dans ta cuisine, le four chauffe, il fait 28° et tu bulles. Ou alors t'as posé ton vernis depuis ta terrasse, donc pareil, si t'étais dehors,<br /> c'est parce que dame météo était favorable. Et hop welcome bubbles.<br /> <br /> Voilà les deux cas auxquels j'ai été confrontée.<br /> <br /> Une astuce si ça se reproduit et que t'es complètement dégoutée du carnage lol. Une petite goutte de dissolvant sur le bout d'un doigt et tu lisses délicatement l'ongle boursouflé jusqu'à estomper<br /> voire éliminer les bubulles. ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Lol merci Savannah, tu as riaison c'est un problème crucial!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la chaleur, je serais tentée d'être de ton avis, car souvent je le mets à côté du poele qui chauffe plein pot, ou en plein soleil, ouais sur la terrasse..<br /> <br /> <br /> Hum, hum...je vais donc tenter de suivre tes conseils, donc attendre que la première couche sèche et mettre mon vernis en Siberie!<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis, et sympa de passer ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
perso j'ai la base OPI et j'en suis contente ;-)<br /> bisouilles!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok merci de l'info! je vais aller voir à Séphora tout à l'heure! bisoutes ma Zezoute d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma flo!!! alors pour moi je dirais que ça vient de ta base, surtout si ça le fait avec tous tes vernis (ou le top coat mais je penche plutot pour la base ;-) )<br /> voili voilou ma maigre contribution.<br /> bisousssssssss!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma Karine!!! je pense aussi que c'est la base!!! je vais aller à la chasse à la bonne base alors!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma Zezoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est sûr que ça fait pas terrible...heu peut-être que tu mets des couches trop épaisses?
Répondre
M
<br /> <br /> non jene crois pas que ce soit ça, je fais bien attention..ou alors trop fines mdrr!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le même problème et chez Sephora, ils m'ont dit que c'est le vernis qui est en cause, en fonction de la base et du top coat.<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok, je vais me renseigner. Merci Corinne, et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />