Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 12:24

Un de plus de quoi? eh bien ça y est , hier le pirate a eu 7 ans. Je vous épargne le couplet du ça passe vite et gnagnagni et gnagnagna...Il y a un temps pour tout, et heureusement qu'ils ne restent pas tous petits trop longtemps lol.

 

Enfin bref; donc on a fêté comme il se doit, on a rigolé comme on sait faire, on a dansé comme des fous.

 

Evidemment, il n'y avait aucun de ses petits copains d'Auvergne présents, vu la distance, mais tout le monde a pensé à lui et  ça lui a fait drôlement plaisir

 

C'est donc fort de nous quatre qu'on a passé un sacré dimanche.

 

 

 

 

 

Alors, je le dis assez souvent sur ces pages, tout le monde sait donc que le pirate ne mange que très peu de choses sucrées et lui faire un gâteau d'anniversaire et inutile et compliqué.

 

Je ne me suis donc pas foulée, c'est à coups de crêpes et de gauffres qu'il a soufflé ses bougies.

 

 

      

Bon, il adore aussi les Pringles hot'n spicy, j'en ai donc ajouté un peu sur la plat, ce qui donne un gâteau très original,v ous en conviendrez lol.

 

J'avais pourtant fait de la jolie pâte à sucre, mais il a refusé que ce morceau de sucre qui sent le diabète à plein nez, n'effleure ne serait qu'un peu son gâteau unique.

 

 

Bon, après avoir soufflé les bougies, on a dansé, on a chanté, on cadeauté, on a fait toutc e qui se fait quand un pirate a 7 ans.

 

 

 

Et bien sûr, il a été trés gâté; je vous mets la liste, comme ça toutes les mamans parfaites qui trouvent que mes enfants sont bien trop gâtés, auront de la matière pour critiquer en douce.(surtout qu'une d'elles me l'a demandé deux fois ce qu'il aurait,, parce qu'il faut dire que c'est d'un interêt majeur : Cuistot Dingo, le jeu Devine-tête, des panneaux de circulation jouets, of course, et un tapis de sol "ville", des dinosaures, des Pokemon, des Bakugan,, un abonnement à un magazine, plusieurs livres, un jeu DS Pokemon version blanche, 24 figurines One Piece (c'est un manga pour celles encore plus incultes que moi, et ça fait un carton il parait..), des décos de chambre Cars, des billets pour aller voir une exposition sur les dinosaures, des voiturettes Cars et je crois qu'on a fait le tour..heu c'est bon, Sandra, tu veux aussi la liste de Noël?) 

 

 

Barbie Chérie était encore plus folle que moi dans le choix des cadeaux, si je l'avais écoutée, et ne l'avait pas freinée  arguant que Noël approche, il aurait fallu laisser la maison pour y caser tous les cadeaux.

 

 

 

 

Enfin bref, le pirata a eu 7 ans hier.  Et c'était chouette, vous auriez dû venir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien il est gâté ce pirate!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dis donc il ne serait pas un peu gâté ton pirate..... Mouah t'as bien raison. D'ailleurs je suis jalouse (loulou aussi lol) car le monsieur il n'a plus de figurines one pièce.<br /> Sinon les jalouses passaient votre chemin. Bande de viperes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci ma Vanoute!<br /> <br /> <br /> <br />