Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 13:54

Barbie Chérie partant en vacances chez son père, et le pirate et moi, partons voir si on arrive à voir Bixente Lizarazu au Pays Basque (bon je ne connais que lui comme Basque, lol), nous avons fêté Pâques la semaine dernière.

 

Nous ne sommes pas croyants et au final sortis des chocolats Pâques n'a aucun interêt pour nous. Voilà c'est dit, et j'espère que la personne qui, tous les ans, puisque tous les ans, nous le fêtons en avance, me laisse un comm disant :"mais c'est pas encore passé Pâques" a bien compris cette fois, qu'on le sait!!

 

Enfin bref, donc on a bien mangé, on a bien ri, et on a bien cherché les chocolats.

 

Les oeufs sont bien planqués! La chasse peut commencer!!

 

La ciboulette kiffe les mini Milka

 

 

Le pirate a déjà trouvé une jolie voiture

 

 

Le mur tout moussu cache un chemin d'oeufs Banania (je suis sûre que Mister les a pris parce que je suis Noire, je suis vexée, Banania quand même, la honte!! ) qui mènent à une grosse surprise pour le pirate, qui n'est pas friand de chocolat

 

 

Vu les sauts de joie, ça doit être sympa!

 

 

Le pirate est ravi, depuis le temps qu'il le réclame!  heu, c'est moi la prem's! dit maman Colibri super fan de Donkey Kong

 

 

Moi aussi j'ai eu des petits cadeaux (des haltères que j'ai demandées, un foulard, un collier, et des Softy que je me roulerais dedans, même que tellement j'aime)

 

 

On compte le butin

 

 

Puis on a mis la jolie table

 

 

 

 

Le pirate n'est pas fan du tzaziki, et  "serial kille" les curly

 

 

En entrée, avocat "pays"-vinaigrette et cassolette de crabe royal

 

 

Regardez mes jolies petits radis souris!!

 

 

Dé-cédée, la souris!!

 

En plat, il y avait des brochettes de boeuf sauce Indienne, et du riz pilaf, mais la photo est trop loupée, je ne peux décemment pas mettre ça, il faut proteger vos yeux

 

Donc directement, les tartes au citron du dessert! Faites maison, of course!

 

 

 

Et voilà, allez c'est fini Pâques pour chez nous!!

 

Je pars en ouacances!! A mon retour! et surtout, comme d'hab', hein, gardez le sourire!!

 

Et parce que c'est vendredi, c'est piano bar!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mais qu'est ce que tu es douée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est original !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Graz, c'est gentil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous c'est aujourd'hui je fais une petite amélioration niveau repas avec un petit apéro....et demain on remet ça chez ma soeur :-) en tout cas sympa tes idées déco ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou miss co,<br /> <br /> je trouve ton blog tres sympas !!!<br /> Mais dis moi c'est pas encore passé paques !!!!! bon ok je sors LOL<br /> Chez toi paques ressemble un peu a noel, ben chez moi aussi il n 'y a pas que des chocolats !<br /> <br /> a bientot sur le forum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben mon amoureuse c'est pas encore passé Ppppaaaaaqqqqquuuueeeeeessss.<br /> D'accord je sors...<br /> Bisous je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi les radis souris ! Et la tarte au citron... haaaaaan je kiffe ! Merci de ta participation et bonnes ouacances les colibris ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre