Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 13:07

Voilà, le pirate et moi sommes partis et déjà revenus.

 

 

C'était vraiment chouette, c'est un coin sympa comme tout. Les gens aussi étaient souriants et joyeux, mais en général je n'ai pas trop de problèmes dans ce domaine (je dois avoir une bonne tête parce qu'à San Sebastiàn, on m'a demandé 3 fois un renseignement, alors que je ne parle pas un mot d'Espagnol!! lol, du coup je crois qu'ils m'ont tous pris pour une débile profonde puisque je me contentais d'hausser les épaules et de sourire benoîtement en les regardant)

 

 

Nous avons roulé pas mal à dos de Caroline la vaillante, déjà pour y aller, et aussi sur place, pour émerveiller encore et toujours nos mirettes.

 

 

Malheureusement, le temps nous a manqué, le programme prévu était bien trop chargé, et vacances obligent, il fallait bien aussi prendre le temps de flemmarder!

 

 

Le temps a été trés clément en plus, quelques gouttes de pluie en début de semaine, mais rien de bien agaçant, et surtout il semble que j'avais réussi à semer mon plus grand ennemi, j'ai nommé le froid, lol.

 

 

Nous avons pu voir Biarritz la magnifique, Saint Jean de Luz la "classieuse", San Sebastiàn la vive...Nous avons copiné avec les piments suspendus à Espelette, admiré la magnifique baie d'Hondarribia en Espagne...

 

 

Mais aussi, visité la maison d'Edmond Rostand "Arnaga" à Cambo-les-Bains, auteur illustre de Cyrano de Bergerac, entre autres, et à mon grand désespoir,nous n'avons pas eu le temps de se poser devant la maison de Victor Hugo à Pasaïa, ni à la forteresse San Marcos près de San Sebastiàn; le temps, le temps à joué contre nous.

 

 

En plus, j'ai passé mon temps à oublier le Géoguide sur la région que je n'avais pas manqué d'acheter pour l'occasion.

 

 

A Biarritz : -"alors attends, mon garçon, je regarde dans le livre...ah ben mince, il a dû rester sur la table! tant pis, on va essayer de se rapprocher pour se renseigner!"

 

 

A San Sebastiàn : -"ah mince, j'ai oublié le géoguide dans la voiture, tant pis on ne redescend pas le chercher, hein!"

 

 

A Hondarribia : "pff, mais il est encore passé où ce fichu bouquin?!!!"

 

 

Enfin bref, heureusement que je l'avais soigneusement épluché avant de partir, et du coup, le pirate et mois n'avons pas trop souffert de ces oublis d'une MissCo fatiguée.

 

 

Enfin bref, assez de blablas, pour les photos et le récit, eh bien ça arrive; voici une première partie en cliquant ici

 

 

[Pour la petite histoire, Mister m'a fait une jolie surprise en rentrant; il a(enfin) pu prendre quelques jours (juste trois) pour cette fin de semaine, et a réservé quelques jours dans le Sud, mon chouchou. Donc mercredi, je suis repartie, mais je reviens, hein, l'école reprend lundi!]

 

 

Je vous mets deux photos, de la corniche à Biarritz sur laquelle veille "la vierge sur son rocher"; par beau temps, j'ai aussi des photos par mauvais temps, et le décor n'est pas du tout le même, les deux valent le coup d'être vus.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le fameux rocher de la vierge j'adore cette ville un jour j'y retournerais c'est clair!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies vacances, même sans ce fichu bouquin ! lol<br /> <br /> Et une jolie surprise de la part de Mister (comme quoi parfois le manque est salutaire, non ? *part en sifflotant et en pouffant de rire*)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Bérangère!!<br /> <br /> <br /> <br />