Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:38

Samedi nous avons été au cirque sur l'eau et après, avec mes héritiers nous sommes allés faire les soldes.

 

La gazelle avait bien besoin d'un manteau, et le pirate pouvait presqu' enjamber une rivière sans relever le bas de ses pyjamas.... "(jambé glo"  comme on dit aux Antilles)

 

Ouais je sais, ça fait romanichel, mais ils poussent vite ces sagouins aussi, alors je suis dépassée..

 

Quand je vois que la gazelle me dépasse presque! Bon d'accord je n'ai pas la taille d'Adriana Karembeu mais quand même, je suis de taille moyenne, et il semblerait que ma fille plafonnera au dessus de ma tête.

 

Enfin, là n'est pas le sujet..

 

Donc c'est tous gais que nous nous dirigeons vers l'immense centre commercial Cap Costières qui borde Nîmes.

 

C'est un peu le centre maudit, car c'est là que le pirate s'est explosé le doigt contre la portière de Caroline. J'en ai pas parlé ici, mais son pouce n'a pas resisté, donc atele, donc ongle explosé, donc doigt tout pas beau et pirate chouineur à l'idée de ne pas pouvoir jouer à la DS et à la Wii; lol; je vous rassure dès le lendemain, il avait trouvé une solution, comme dit ma copine Vanoute Chérie :" c'est fou comme ils arrivent à se débrouiller quand c'est pour jouer"!

 

Bon donc on y va. Déjà c'est la cohue sur le parking. Non mais ce centre est monstrueux, il y a je ne sais pas combien de magasins, dedans, dehors et même au mileu; et tous les gens veulent se garer juste devant les portes d'entrée pour ne pas avoir à marcher trop, on ne sait jamais ça fatigue.

 

On se gare enfin, au bout d'embouteillages interminables, et on rentre dans la ruche.

 

Les gens crient, se bousculent, jettent les vêtements et autres affaires par terre, te poussent pour passer sans demander pardon..

 

Enfin, au bout d'une heure, les Monstros et moi n'en pouvions plus.

 

Ce qu'on a fait?

 

Eh bien, on s'est pris une crêpe au Nutella pour les gonzesses et au sucre pour le pirate. On les a degustées, et on est repartis chez nous.

 

Je venais juste de me rappeller pourquoi je ne faisais jamais, mais jamais les soldes ailleurs que sur internet.

 

Au fait, je vous ai déjà dit, que je n'aimais pas les gens?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as fait ça ??? Les soldes à Cap costières ? Et un samedi ? Tu es une kamikaze, ils sont tarés pendant les soldes là bas, c'est de l'inconscience, je te le dis ! mdrrrrrrrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrr!!! ouais c'est de la folie!<br /> <br /> <br /> <br />