Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 11:24

Vendredi, Mister et moi sommes partis dîner et zouk-lover avec des amis.

 

 

 

 

Pour le coup,c'était tenue sobre et chic

 

 

 

 

 

J'ai l'air un peu coincé, lol

 

 

 

 

Jupe et escarpins achetés sur la bav, chemise 3 suisses, collants gris acier camaïeu, collier Monoprix, bracelets Quelle

 

 

 

 

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

 

 

 

Et prête pour le départ, ne vous fiez pas à mon air endormi, lol

 

 

 

 

Manteau et sac Kiabi, écharpe Marrede (une copinaute tricoteuse et très douée)

 

 

 

 

 

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

 

Mister a trouvé que j'avais la classe, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très objectif, lol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais il a parfaitement raison Mister ! Très classe et très féminine, comme toujours d'ailleurs ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mazette, wahou quelle ligne, quelles jolies gambettes ! et tenue sexy pour aller zouker...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc ma Doro, tu es trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelles jambes,quelle silhouette,tu es superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nefer, c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello ,<br /> Si si t'es toute belle et féminine!<br /> Bon quand c'est que je reçois ton mail sniffff...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, je te l'envoie!!merci ma Candy!!<br /> <br /> <br /> <br />