Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:58

Pourquoi ce titre si grossier,  me direz vous?

 

 

 

 

Parce que je suis fâchée.

 

 

 

 

 

Fâchée contre Disney, où nous allons ce week-end.

 

 

 

 

 

C'est bien, c'est chouette.  Youpi. Sentez vous la joie qui illumine cette page?

 

 

 

 

 

Non, mais c'est vrai, c'est bien Disney, c'est chouette, ils savent si bien y faire, qu'on oublie que là-bas, la démesure à un prix. Fort elevé, en plus.

 

 

 

 

 

Parce que bon, j'ai eu le week-end à pas cher, mais vu tout ce que ça implique, niveau repas, niveau déplacement, niveau cadeaux, niveau dépenses annexes, c'est pas la fête.

 

 

 

 

 

Mais là, n'est pas le problème.

 

 

 

 

 

En fait tout est de la faute du père de Barbie Chérie qui ne s'est pas montré à la hauteur cet été. Malgré ses promesses, rien n'a été fait comme prévu avec la gazelle, et elle est revenue plus que déçue de sa journée à Disney avec lui, et toute la tribu qui compose la famille de son père. Alors qu'elle lui avait laissé sa chance, et avait refusé de venir avec nous, pour une fois enfin, faire une sortie avec ses frères et leur père.

 

 

 

 

 

Sauf qu'il ne sait rien faire tout seul, le pauvre. Il est comme les sardines, il se déplace en ban.

 

 

 

 

 

Et c'est bien souvent, au détriment de ses propres enfants; Enfin bref, je ne vais pas lui faire un procès tout de suite la maintenant, mais toujours est-il que dans un moment de faiblesse extrême, j'ai promis à Barbie Chérie que je la ramènerais, moi, et que ce serait super.

 

 

 

 

Jusque là tout va bien, et je comptais tenir ma promesse aux beaux jours; donc à la mi-printemps prochain.

 

 

 

 

 

C'était sans compter sur le diable personnifié en la personne de vente-privée.

 

 

 

 

 

Comme je l'ai déjà expliqué ici (Bérangère, tu as vu, tu as vu!!!!ça marche!!!!ça marche!!!tes explications étaient très claires!!!merciiiii).

 

 

 

 

 

Sauf qu'à une lointaine époque, quand ma gazelle n'avait que 5 ans, nous l'avions emmenée à Disney pour son anniversaire.

 

 

 

 

 

Sauf que ma gazelle est née en février, le 6 exactement; et que le 6 février, on se les caille, les miches en France.

 

 

 

 

 

Ce jour de 2003, je m'en souviens très bien; j'étais fraîche amoureuse de Mister depuis 1 an, je passais le permis, la vie était belle, j'avais gagné une bataille contre le père de ma fille, et j'avais pu la voir quelques heures.

 

 

 

 

 

Mais ce jour de 2003, je m'en souviens bien; il avait fait un froid Sibérien, il avait gelé, et nous aussi avions gelés.

 

 

 

 

 

Et le lendemain de ce jour de 2003,  je m'étais jurée que je ne retournerais pas dans ce pays fantastique et magique qu'est Disney, en hiver. Ils n'avaient qu'à s'implanter en Martinique, j'aurais eu chaud toute l'année, lol.

 

 

 

 

 

Et là, par faiblesse devant ma gazelle, par faiblesse devant une promo (oui, oui je suis promophile) me voici prête à retourner voir Mickey et sa copine en enfer.

 

 

 

 

 

Parce que tout le monde le sait, je déteste avoir froid. Je suis extrêmement frileuse, j'ai toujours froid, et en général je ne blague pas avec lui, je lui donne raison en hiver, et j'attends les beaux jours calfeutrée chez moi, devant ma cheminée (électrique, lol).

 

 

 

 

 

Mister me dit que je devrais être contente, puisque j'ai toujours voulu aller à Disney aux fêtes de Noël pour voir les décos, et tout et tout. Mais moi, je veux bien les voir ces illuminationsde Noël, mais quand il fait beau; je veux fêter la nouvelle année en Juillet.

 

 

 

 

 

Parce que là, je sens que je vais avoir froid, et pas qu'un peu.

 

 

 

 

 

Parce qu'en plus ce week-end, il neige sur Paris.

 

 

 

 

 

Parce qu'en plus ce week-end, il fait 0 degré sur Paris.

 

 

 

 

 

Il n'y a plus rien à faire. Partez, abandonnez-moi. Je veux mourir. Lol

 

 

 

 

disney-047.jpg

 

 

 

Ah ce qu'on f'rait pas pour ses gosses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'suis d'accord avec toi flo, en dessous de 25°, j'ai juste chaud, l'hiver j'hiberne et quand tout le monde crève de chaud, moi j'suis bien :-p<br /> La seule chose que j'aime dans l'hiver c'est le vin chaud, la raclette et voir tomber la neige en étant sous ma couette ! Courage je penserais à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Collants de laine et caleçon long sous le jean.<br /> Longue et large écharpe autour du cou.<br /> Bonnet qui couvre les oreilles.<br /> Un Damart, un Tshirt et 3 pulls.<br /> Une paire de gants en peau de mouton retourné..<br /> <br /> .... Ah oui... tu ressembles au bonhomme Michelin ???<br /> <br /> Pas grave, tu n'auras pas froid et passera une bonne journée.<br /> <br /> Evidemment pour les photos les gants c'est pas génial.<br /> <br /> Bon alors, je te souhaite un bon we en Ile de France et passe le bonjour à Mickey de ma part.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, au moins je représenterais bien ma région en bonhomme Michelin!!je ne manquerais pas d'embrasser Mickey pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahlalalla Miss ! Que ne ferait-on pas pour une petite (ou grande après tout) coupette ? looooool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> looll!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooooooo ! Allez deux paires de chaussettes, trois ou quatre pulls bien chauds, manteau, écharpe, bonnet, gants et c'est parti ! Vous allez bien vous amusez ! ^^<br /> <br /> Et sinon : youpi, elle est arrivée à le faire ! Champagne ! loooool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, c'est vrai ça mérite le champagne!!!<br /> <br /> <br /> <br />