Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 12:52

Tous les mercredis midi, je fais des crêpes ou des gaufres en alternance, vu que chacun de mes deux héritiers ont une préférence pour l'une ou l'autre de ces gourmandises .

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est jour de crêpes!

 

 

 

 

 

Barbie Chérie met les différents agréments sur la table et se rend compte avec une horreur non feinte qu'il n'y a plus de Nutella.

 

 

 

 

 

Je lui dis que tant pis, aujourd'hui ce sera sucre alors; et là, ma gazelle prend un air contrit et me sort :

 

 

 

 

 

 

"maman, le Nutella c'est comme les vacances, ça ne dure pas assez longtemps"!!

 

 

 

 

 

Ils ont déjà tout compris à la vie, mes mômes!!

 

 

 

 

 

 

 

040-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Excellent ! Et c'est vrai qu'elle a bien raison sur le coup ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre