Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:45

En ce long et ensoleillé week-end de Pentecôte, nous voilà partis près de Montpellier, futur lieu de notre vie, si tout va bien.

 

 

 

 

Un week-end, comme on aime, comme on sait faire, à profiter de la vie, à prendre du bon temps.

 

 

 

 

Léon Blum instigateur des congés payés, est notre héros, lol;

 

 

 

 

Parce que Mister et moi, déjà convaincus que nous étions destinés, sommes certains que c'est pour vivre des moments comme ceux-ci, que nos routes se sont croisées.

 

 

 

 

007-copie-2.JPG

 

 

 De gentils coquelicots nous accompagnent tout le long de la route qui nous mène à la mer

 

 

 

 

 

009-copie-1.JPG

 

 

 Une pause ensoleillée à Millau; juste sous le Viaduc (qu'on a déjà en photo sous toutes les coutures, je crois)

 

 

 

 

 A peine arrivés, les enfants veulent piquer une tête!!J'hallucine de me trouver moi-même dans l'eau, le jacuzzi est à température idéale)

 

 

 

012-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

013-copie-4.JPG

 

 

 

 

Le lendemain matin, on prend le soleil de bonne heure (nous nous levons tôt qu'en vacances, lol)

 

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

018-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

Le jeu consiste à prendre en photo les écureuils vif-argent qui courent à toute allure sur les pins parasols

 

 

 

023.JPG

 

 

 

 

Une partie de raquette pour les uns

 

 

 

025.JPG

 

 

 

 

 

Une ânerie pour les autres : regardez, Barbie Chérie est bien sortie de là,lol

 

 

 

026-copie-1.JPG

 

 

 

 

Allez, le soleil nous cogne la tête, une trempette s'impose!

 

 

 

027.JPG

 

 

 

 

 

031-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

036-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

En plus, on est tous seuls, vu qu'il est midi, on en profite pour faire des concours de bulles

 

 

 

 

 

042-copie-1.JPG

 

 

 

Pff, crise de courage

 

 

 

044.JPG

 

 

 

 

Le pirate ne perd pas le Nord, jamais sans ses biscuits à la cuillère

 

 

045-copie-1.JPG

 

 

 

 

Coooooooooool

 

 

046-copie-1.JPG

 

 

 

 

Sur la route de la plage, on a admiré de jolies frisottis rouges

 

 

 

050-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Qui donnent une fleur toute douce, malgré son air hérissé

 

 

 

049.JPG

 

 

 

 

 

Il y a un petit vent frais, Barbie Chérie s'est dévouée pour aller chercher de l'eau (fraîche)

 

 

 

051-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

052.JPG

 

 

 

 

 

Serenité

 

 

 

053.JPG

 

 

 

 

 

 

J'observer l'étrange ballet des mouettes, à la recherche du moindre bout de nourriture lâché par les squatteurs de la plage, j'ai nommé nous, les baigneurs

 

 

 

 

057.JPG

 

 

 

 

 

 

Balade sur le front de mer, le pirate illumine autant que le soleil, si ce n'est plus

 

 

 

058.JPG

 

 

 

 

 

 

Quel talent!

 

 

059.JPG

 

 

 

 

 

 

Toujours tôt le lendemain matin, une pause lecture

 

 

 

062.JPG

 

 

 

 

 

Les enfants ne se lassent jamais de l'eau bleutée de la piscine

 

 

 

067-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, il fait près de 27 degrés, Barbie Chérie tente vaillamment d'entrer dans la mer

 

 

 

071-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Le port du Grau du Roi, qu'on trouve toujours aussi beau, malgré les nombreuses fois où nous nous sommes retrouvés là, devant cette même prise de vue

 

 

 

074.JPG

 

 

 

 

 

C'est l'heure du traditionnel goinfrage d'énormes chi-chis Nutella, churros et gaufres au sucre, sans oublier les énormes glaces débordantes de Chantily

 

 

 

076.JPG

 

 

 

 

 

 

Il est bientôt l'heure de rentrer, on tente une photo en amoureux, mais le pirate s'incruste; ça tombe bien, Mister grimace.

 

 

 

 

079.JPG

 

 

 

 

 

Allez, au revoir, ce coin qu'on aime tant, si le temps le permets, on revient en Juin!

 

 

073.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Devines ou nous étions hier??? Au même endroit que toi, je me suis assise la ou tu as mangé tes churros... J'ai pensé à toi à ce moment la d'ailleurs (et j'ai trouvé une chouette robe pour Chloé<br /> dans les boutiques...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaaah la chance!!dommage qu'on n'aient pas été synchros sur ce coup là!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rho quel beau w end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle,<br /> belles photos de vos vacances!<br /> bon mercredi<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On n'as pas pu descendre, désolée... Surtout qu'on va au grau du roi quand on on va à la mer, et je suis vraiment triste de voir ces photos... Dire qu'on aurait pu se voir, vivement ton retour en<br /> Ardèche...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en suis doutée!tu es trop mimi ma Vivi!!On se verra bientôt, j'ai hâte aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta puce, je pense à elle, ne t'inquiète pas!<br /> <br /> <br /> Bises à toi, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je sous-marine sur docti et inscrite depuis 4 ans au moins, je n'interviens que très peu mais je suis beaucoup de post et c'est comme ça que j'ai connu ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok!bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />