Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 17:35

Connaissez vous la MissCo Team? Non? C'est Barbie Chérie qui a décrété qu'eux et moi, on était une team, ouais une équipe quoi.

 

C'est vrai qu'on est toujours tous les trois, par monts et par vaux, on visite, on se promène, on vacances, on roadtripe, on shoppinge, on en fait des tonnes de choses, oui, mais toujours tous les trois.

 

 

Quand la gazelle est chez son père, on est plus que deux, et on se retrouve bancals; mais on tient bon quand même le pirate et moi.

 

Mes nièces, qui sont venues en vacances à la Toussaint, on voulu faire entrer dans notre équipe.

 

Ah mais on accepte les nouveaux arrivants; une fois les critère d'entrée validés..

 

Avec MissCo et sa team, c'est pas compliqué, hein, c'est sourire, bonne humeur et surtout, surtout, tout ce qu'on fait, c'est à fond les ballons, ou les manettes au choix.

 

Il ne faut pas être coincés du cul, car la MissCo Team, c'est la course à fond les escarpins dans la rue, danser sur de la musique imaginaire, ne pas croiser une fontaine en plein été sous peine d'aspergeage des Monstros par leur mère, lol, ouais je gagne à tous les coups, je suis traître..se moquer ouvertement des chansons qu'on aime pas, faire des grimaces dans les files d'attente, j'en passe et des meilleures...

 

Enfin bref, Anissa et Salima n'ont pas failli, et sont entrées avec tous les honneurs dans notre monde. Et c'est ainsi donc que le pirate et moi leur avons appris à marcher coooooolll, à rigoler pour des bêtises de potaches et jouer à celui qui mangera le plus de dragibus (Ninou perd toujours vu qu'il n'en mange pas, lool, par contre Barbie Chérie, elle, suit la règle à fond les ballons, lool).

 

Mais tout n'est pas rose dans notre minie secte du" smile power"!

 

Parfois, il arrive que l'un de nous soit banni. Eh oui, certaines choses sont impardonnables.

 

Et ce matin, en sortant de chez Louboutin La Halle aux chaussures, j'ai eu la mauvaise idée de chantonner du Matt Pokora.

 

Bon je vous l'accorde, je n'ai pas d'excuses, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne me suis pas comprise moi-même, je ne le ferai plus...

 

Et ça c'est sûr, parce  croyez le ou non, j'ai été ejectée pour une journée de la MissCo Team et les enfants ont couru à la voiture pour fuir la honte que je représentais d'un coup..

 

Ils sont sans pitié ces gosses.

 

Surtout qu'en fait, MissCo, c'est un tout p'tit peu moi, hein, quand même....Alors me faire dégager de ma propre équipe, trop la loose.

 

 

Photo : les Monstros dans les ruelles qui bordent les arènes de Nimes, qu'on distingue au fond

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Nan ? Tu t'es faite virer de ta tpropre team parce que tu chantes du M Pokora ? C'te honte ! La méga loooooooooose ! Mais les monstros ont bien fait : on ne chante pas de M Pokora impunément Miss<br /> !:-p<br /> <br /> Plus sérieusement... dis la gazelle est devenue une vraie jeune fille, un sacré joli bout d'femme ! Waow, qu'est-ce qu'elle a changé ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais c'est trop la honte, j'avoue!! lol!<br /> <br /> <br /> Eh oui la gazelle a grandi et changé, ouiinn ça passe, ça passe..les petites filles deviennent des jeunes filles, et les mamans deviennent des mémés lol<br /> <br /> <br /> <br />