Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 13:25

Allons je vous l'ai dit à maintes reprises que je suis comme la mauvaise herbe, et qu'on ne se débarasse pas de moi aussi facilement!

 

Non, non je n'ai pas deserté le net! Ne rêvez pas, vous lirez encore longtemps les (mes)aventures de la famille Colibri sur la blogosphère.

 

J'ai juste un eu coup de mou niveau santé, et ça m'a saoulée comme d'hab'.

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai dû rester sage et raisonnable, étant donné que demain matin je serai dans le train qui me mènera vers Paris la Belle, Paris que j'aime tant.

 

Malheureusement pour moi, je ne pourrais parcourir ces rues que je connais si bien, à la recherche d'emerveillement pour mes yeux, car j'emmene mes Monstros à Disney;

 

Je devais rester sur Paris quelques jours, mais déjà que les docs ne voulaient pas me laisser partir de l'hôpital hier, j'ai donc dû jurer sur l'honneur, lol, que je reviendrais auprès d'eux dès jeudi;

 

Ah mais c'est qu'ils me kiffent mes docs! Moi et mon taux de potassium instable au possible, et mon taux de magnésium qui déclenche l'alerte rouge dans mon organisme à force de ne pas vouloir rester tranquille.

 

D'aucunes de mes amies me diraient que ce n'est pas raisonnable, et tout ce qui va avec... mais justement mes meilleures copettes savent qu'il serait vain d'essayer de me rendre moins hermetique à ce genre de remarque.

 

Je me connais, je connais mon corps, et je maîtrise. Je sais jusqu'où je peux aller, et en l'occurence, ça tombe bien, car je peux justement aller à Disney demain et mardi, avec mes Monstros, en amoureux à trois.

 

Bon assez de blas-blas, je file, j'ai un coulis de fraise sur le feu, des pastillas au thon et aux olives vertes dans le four, et une glace à la fraise à faire prendre.

 

Bisouilles et surtout, hein, gardez le sourire!

 

Allez à croire que je m'habitue aux tenues du jour, look utra color block pour ce jour!

 

Top camaïeu, ceinture La Redoute, jupe Cache-Cache, toutoune Kiwi (mais si regardez bien, on voit sa queue, lol)

 

 

Bangles H&M et bague C&A

 

 

Chaussures Birkenstock, vernis AgnèsB bleu lagon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon voyage et j'adore ton vernis ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours aussi jolie Flo ! Contente d'avoir de tes nouvelles...Amusez vous bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t envie d allee a Paris,et mm a Disneys,profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre