Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 17:04

Voilà je suis partie et je suis déjà revenue. Ca passe vite quand on s'amuse!

 

J'ai eu un mal de dos à faire tomber dans les pommes la tapette  qui sommeille en moi, au point de ne plus pouvoir marcher,d 'avoir besoin de l'aide miraculeuse d'un doc et de sa piqûre magique, mais ça l'a fait quand même!

 

Allez je vous mets quelques photos, voire même beaucoup, parce que Disney, eh bien je ne m'en lasse pas une seule seconde (vu qu'on y a été 3 fois en un an, malgré la distance, je vais essayer de changer un peu de point de vision sur les photos que je vous montre pour ne pas vous saouler!)

 

On commence par un petit florilège des personnages que nous avons vus :

 

Les personnages :

 

Pluto

 

 

Baloo, à qui il en faut peu pour être heureux!

 

 

L' infâme Capitaine Crochet

 

 

Daisy et Minnie qui copinent

 

 

Dingo derrière une énorme coupe de champagne, à la tienne ma Stef

 

 

Les Princesses Disney

 

 

 

 

Rémi et son frère, mais je ne sais plus comment il s'appelle

 

 

Le seigneur des lieux, Mickey himself

 

 

Le Roi Louie, qu' on avait jamais vu

 

 

Bourriquet, à l'air si triste...

 

 

Les decors et les attractions :

 

Hercule

 

 

Mickey

 

Un Donald Duck bien triomphant

 

 

La fée Clochette

 

 

On the road de " Studio Tram Tour"

 

 

L'attraction Cars 4 roues

 

 

La sortie du film Cars 2, tant attendu par un certain pirate

 

 

Wall-e et Eve

 

 

L'entrée du Disney, Main Street

 

 

La voiture de Toys story, en modèle "pour de vrai"

 

 

L'univers de Frontière Land

 

 

 

Les montagnes de Big Thunder

 

 

Les jolis végétaux qui entourent les tasses du Chapelier Fou

 

 

 

 

La tanière du dragon enfermé sous le Château de la Belle au bois dormant

 

 

  Ledit dragon

 

 

Brr, ça fait froid dans le dos

 

 

Pirates des Caraïbes

 

 

 

 

Studio Tram Tour

 

 

 

 

Pinocchio

 

 

Un p'tit tour de mongolfière sur les hauteurs de Disney Village

 

 

Les monstros (et moi-même)

 

 

 

  Dans le train, pour les fainéants qui veulent rejoindre un monde sans marcher

 

 

Une pause délire entre les Monstros

 

 

Un jour, mon Prince viendra...

 

 

A fond la gazelle

 

 

Auto-portrait  ( jeu de mot : on est dans des voitures!)

 

 

Une petite ronde en carroussel

 

 

  Sur la route 66

 

 

Des pirates tout sourires!

 

 

 

Attention à toi Zurg! 

 

 

A l'assaut du château, heu, mon fils, t'as pas une autre arme que ce sabre en bois?!!

 

 

 

Les spectacles

 

Tarzan, la rencontre

 

 

 

 

 

 

 

Moteurs…Action! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen

 

 

 

Flash McQueen en personne; la foule n'a pu réprimer un "wouaahh" d'admiration

 

 

 

Et bien sûr, pas de Disney sans une minie razzia dans les magasins!!!

 

Les cadeaux, les cadeaux!!

 

 

Mickey Tour Eiffel et son amourette Minnie Tour Eiffel ("parce que Mickey peut pas rester sans amoureuse m'a dit Barbie Chérie"!)

 

 

Les nouvelles assiettes du pirate

 

 

Les pirateries du pirate

 

 

Les stylos et le carnet Stitch

 

 

Le pistolet de Buzz L'éclair braque Stitch

 

 

Une énième verre

 

 

 

Un coussin bling-bling pour la gazelle

 

 

 Les casquettes qui nous accompagneront en vacances cet été

 

 

Les badges et les pin's (on est fans du personnages Mr Jack, Barbie Chérie et moi!)

 

 

Les divers : des bijoux de portable, un magnet, et une pochette pour les Ipod du pirate et de moi-même

 

 

Et les sucettes!!

 

Avant de retourner dans notre Auvergne volcanique, une petite pose auprès de Notre Dame De Fer à nous; La Tour Eiffel

 

 

 

Allez un dernier petit tour en train, en premiere classe, car on veut pouvoir s'allonger pour dormir et on rentre!

 

 

 

Bon alors quand on y retourne!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette note me fait rêver et me donne déjà l'envie d'y retourner avec mes deux hommes, quand il fait chaud et beau...<br /> D'accord avec Mary sur tes tenues, c'est pas parce que l'on va chez mickey qu'il ne faut pas être sexy, tu es splendide. J'espere que le mal de dos va mieux...<br /> Et quand je vois toutes ses photos avec des flash mcqueen, je ne peux que penser à mon petit bonhomme qui serait dingue et crierait wouahhhh sans arrêt, sans parler du vrai flash, Tom nous aurait<br /> fait une syncope...<br /> ça fait vraiment rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary c'est super gentil pour mes tenues! ah ça oui, ton petit Tom aurait été foufou devant le vrai Flash! un certain pirate en pouvait plus!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou,<br /> les photos sont magnifiques,c est comme çi j y avait étais aussi!!lolbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gaelle!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma chérie t'es mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Modeuse comme moi tu rigoles je ne suis pas tellement à la pointe de la mode comme certaines lol mais je l'accepte comme compliment quand même bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si quand même! je trouve tes looks supers! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je commence par quoi??lol....Je me rends compte à cause de tes photos que j'ai encore raté plein de trucs!!!C'est malin lol...Jolies photos ceci dit!!!Et mention spécial pour toi ma chérie t'es<br /> toute mimi et très sexy sur toutes tes photos ;-) A part ça,j'ai acheté le même magnet pr mon frigo.Voilà Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Mary, je crois qu'on en découvre à chaque fois!! merci pour mes tenues, c'est gentil, et c'est un vrai compliment d'une modeuse comme toi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />