Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:08

Bon ça se sait j'ai de gros problèmes de dos..ouais je sais on ne dirait pas que j'ai somme toute une santé pourrie, vu tout ce que j'arrive à faire, mais ça c'est parce qu'à défaut de la fée Santé, c'est la fée Mental-en-Titane qui s'est penchée sur mon berceau quand je suis (morte)-née;

 

Là n'est pas la question, et aujourd'hui je suis un peu gavée d'ingurgiter presque plus de médicaments que d'autres aliments.

 

J'ai l'impression que si on ouvre mon estomac on trouvera toutes sortes de gélules, pilules et autres molécules...

 

Depuis hier ma chère sciatique est revenue. Elle était apparue quand j'avais porté mon gros lardon de pirate, (les medecins qui m'avaient ordonné de ne pas le faire m'ont maudit ça ne peut pas être autrement, c'est de leur faute, lol).

 

Puis une belle hernie est sortie suivie de deux plus petites. Je suis restée un an à me vautrer dans les analgésiques, avant de rencontrer mon médecin qui est  un chic type, qui a trouvé absurde de rester ainsi aussi longtemps...

 

Après opération en décembre 2009, ça allait un peu mieux. Bon c'est sûr, le dos ne se remet jamais entièrement, donc je n'ai pas cessé de cotoyer mes meilleurs copains anti-douleur, même si ça n'avait rien à voir avec avant.

 

Je le sais que je ne suis pas prudente. Ma copine Vanessa m'a sermonnée l'autre jour, en disant qu'il fallait savoir s'arrêter pour durer longtemps, telle les piles Wonder...ou Varta je ne sais plus...

 

Elle a raison Vanoute, mais je lui ai expliqué que j'avais une telle resistance à la douleur (d'ailleurs ça impressionne toujours Mister apès tant d'années) que je ne m'arrête que quand il est vraiment trop tard....j'y peux rien, je peux rester des heures à souffrir et l'idée ne me viendrait pas de m'asseoir, prendre un calmant ou autre...

 

C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai failli crever, mais ça c'est une autre histoire...

 

Enfin bref. Hier j'ai eu très mal à la jambe. Une bonne vieille douleur qui part de la fesse gauche et irradie toute ma jambe jusqu'aux orteils. Ca ne m'a pas empêché de faire des crêpes aux Monstros, de démonter la bibliothèque de mon fils, et d'exploser le record de la plus grande réussite pro au Destin face à mes gamins.

 

J'ai jeté Mister dehors hier matin, car il ne voulait pas aller bosser; mais Mister il est chiant quand il veut faire le garde-malade, c'est plutôt le garde-mourrante qu'il fait!! c'est limite s'il n'irait pas pisser à ma place, ne mâcherait pas ma viande (ceci dit, même quand je ne suis pas malade, si je lui demande un mouchoir, il me l'ouvre!!!) et au final je me sens vraiment comme une loque quand il essaie de me soigner.

 

Donc je me suis débrouillée.

 

CRUNCH-CROQUE-MIAM!!

 

Quel est ce bruit? eh bien c'est moi à 2 heures du matin qui me goinfre d'anti-inflammatoires et de décontractants musculaires.

 

Je deteste prendre ces cachets là, mais quand le Xprim à haute dose ne suffit plus, quand le Tramadol lui même me fait l'effet de douces sucreries, je n'ai guère d'autres choix.

 

Ce matin ça va mieux.

 

Mais j'ai perdu mon estomac quelque part entre ma chambre, l'escalier et les toilettes. Il faudra qu'on pense à le chercher avant le déménagement, le pauvre.

 

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je prévoyais de faire un autre enfant...

 

-"Est ce bien raisonnable", m'a dit mon amie Coco devant une salade de chèvre chaud..

 

Non ma Coco, tu as raison. Ce ne serait pas raisonnable. Même pour WonderMissCo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah non, hein, ! Lol<br /> C'est la der des der pour moi, après c'est méthode Essure ou ligature et basta ! Fini bébé, place aux autres ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol! t'es vilaine! hu,hu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca commence mais je me ménage ! Et puis je suis dans la bonne période du second trimestre, donc elle se tient un peu tranquille mais certains soirs, ça me tire pas mal. Ah les joies de la<br /> grossesse... pfffff (je n'aime pas être enceinte... maman oui mais enceinte, non ! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais moi non plus..;d'ailleurs si tu étais une vraie amie, tu te sacrifierais et me porterais mon troisième lol!! le délire!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ooooooh madame Sciatique... c'est pas ma copine non plus, quelle saleté ! Un espèce de squatteur sans gêne et indésirable, qu'on aurait bien envie de jeter dehors à coup de balai mais... on ne peut<br /> pas :( ! Prend soin de toi, ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de ta future nouvelle vie ! Bisous Miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais fais chier!! tu n'en souffres pas trop toi, actuellement?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> prends bien soins de toi et menage toi surtout faire la wonderwoman c est bien mais faut savoir s arretee aussi hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nefertiti!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, je n'arrive pas à poster ma réponse à ton dernier billet sur ton blog alors je le fais ici...je ne me mele très rarement des affaires des autres, et loin de moi de te donner des conseils ou<br /> autre, tu connais ton corps mais dernièrement on m'a dit d'arrêter d'être égoïste de ce côté là et de penser un peu à ceux qui m'entourent, j'attends toujours la dernière mn pour me soigner et<br /> prendre des médocs (un peu comme toi) et résultat je me retrouve souvent à l'hosto...alors...c'est tout ce que je voulais te dire, je comprends ce que tu peux ressentir et suis de tout coeur avec<br /> toi !bisous ma Flo ♥.<br /> <br /> <br />
Répondre