Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:31

Ce week-end a été génial.

 

 

 

 

Tranquille mais génial; pas de bandes de copains qui débarquent pour faire la fête comme quand on était jeunes, pas de restaus pépères avec nos amis pépères mais avec qui on s'éclate, pas de zouk ou de salsa endiablés entre copettes ou en amoureux, pas de sortie balades et découvertes épuisante mais ô combien instructive pour nos héritiers et nous mêmes.

 

 

 

 

 

Non, vendredi soir, une envie d'aller bousculer quelques quilles nous a pris comme une envie de pisser.

 

 

 

 

 

C'est donc tous les 4 (d'habitude nous y allons avec toute une bande d'amis; grande bande puisque nous sommes au moins 25) que nous sommes allés nous marrer.

 

 

 

 

 

 

Si vous vous souvenez bien, je ne joue jamais au bowling pour cause de dos pourri, mais l'autre semaine à Center Parcs j'avais décidé de tenter ma chance quand même; c'est donc parti, je suis une grande joueuse de bowling, lol.

 

 

 

 

 

 

On a bien rigolé, j'ai perdu, Mister a gagné, (mais est consideré comme nul pour tous ceux qui savent jouer), Barbie Chérie a eu les barrières sans qu'on ait besoin de demander tellement la dame a vu qu'elle était nulle, et le pirate toujours égal à lui même; se débrouille pas mal pour son âge.

 

 

 

 

 

 

Samedi, c'était journée shopping en love-love; j'allais pas louper ça, hein! Mister a bien fait de venir pour porter tous les sacs, et moi je suis rentrée ravie, vous imaginez bien!!

 

 

 

 

 

 

Dimanche, on a été luger un peu, sous le froid, -9 s'il vous plait, mais même pas peur, nous sommes super équipés.

 

 

 

 

 

 

Et comme d'habitude, on se lève tard, on déjeune tard et beaucoup, d'une de mes préparations culinaires, et on mange tard, vers 5 heures en général; et forcément on ne fait qu'un seul repas; puisqu'en général, c'est un brunch complet.

 

 

 

 

 

Et on a joué à la Wii.

 

 

 

 

 

 

J'adore la Wii. j'adore tout l'univers Nintendo, c'est mon chouchou depuis la Super Nes que j'ai découverte, chez ma soeur, un jour où je gardais mon neveu qui a bien grandi maintenant. Je me souviens de nos heures à se battre pour passer de niveaux en niveaux à Yoshi's land!! De Mario Kart, que je trouvais super dur à l'époque de mes 17 ans!!

 

 

 

 

 

 

Enfin bref, là notre marotte c'est Wii party. Ce jeu ext excellent.

 

 

 

 

 

 

C'est un snipeur de la mauvaise humeur, un détonateur du rire, le GO du dimanche!!Bon d'accord il ne nous en fait pas beaucoup pour sortir nos dents et se marrer, mais je vous assure que c'est super drôle!

 

 

 

 

 

 

On se tord de rire à sauter de troncs en troncs, on s'explose les abdos à se dégommer à coups de boulets rouges, on se plie en deux à se foncer dessus poings en avant pour casser la tête de l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez remarqué que ce qui nous fait le plus rire, ce sont les jeux où on se matraque!!!

 

 

 

 

 

Pas de maman, papa, fillote et garçonnet là!!

 

 

 

 

 

Y a pas d'âge qui compte, je shoote ma gamine, massacre mon mari, et poursuit mon garçon jusqu'à ce que K-O s'en suive.

 

 

 

 

 

Ben quoi?!!! attendez, on va pas le laissez gagner parce qu'il est plus petit que nous!

 

 

 

 

 

Surtout qu'il est super fort, le bougre!!!! j'hallucine quand je vois ça!!!

 

 

 

 

 

Je suis sortie invaincue de tous les tournois de Marion Kart qu'on a organisés avec mon neveu dont l'objectif de l'adolescence était de me battre (non, je n'exagère pas, lol), mais non, j'ai gardé ma suprématie!!

 

 

 

 

 

 

Mais là je crois que mon fils, tel Brutus pour César, sera à l'initiative de ma chute!!

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir à Wii Party, c'est le jeu où il faut être; c'est super complet, il y a mille et une façons de s'amuser; que ce soit en bande de potes ou en famille facétieuse, ce jeu est le must have de la saison.

 

 

 

 

 

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

 

 

 

 

 

 

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires