Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 11:58

Oauais je sais, je l'ai déjà faite sur le book; mais que voulez-vous, je vieillis et quand j'en tiens une, eh bien je la garde au chaud pour la ressortir à toutes les sauces, lol.

 

Bon bref, hier c'était le 1 er décembre. Et si ce jour-là marque la Sainte MissCo, c'est aussi le 1 er jour de l'Avent.

 

Nous, nous sommes de vrais mécréants, et nous n'attendons ce jour-là que pour déguster les doux chocolats qui se trouvent dans les chouettes calendriers qu'on a achetés.

 

 

Déjà, Barbie Chérie était la relou du jour, car elle ne rentre de l'école qu'à 16H30, et le pirate et moi, dans un semblant de solidarité, avions décrété la veille que nous attendrons qu'elle rentre pour ouvrir nos calendriers.

 

Ouais, parce que j'en ai un aussi. Y pas de raison que les adultes ne puissent pas avoir leurs calendriers, et de ce que j'ai vu autour de moi, nous sommes nombreux à défendre ce droit, lol.

 

Le pirate, cette année, a crié haut et fort qu'il mangerait les chocolats dans le sien; hum, hum... par prudence je lui en ai pris un qui n'avait pas que des chocolats mais aussi quelques petites surprises car je sais déjà que ce sera de toute façon un miracle s'il en gobe un.

 

Donc hier, vers 16H20, on commence à s'agiter, on n'a d'yeux que pour la porte-fenêtre par laquelle on voit arriver Barbie Chérie, qui est en plus un modèle de marche lente. Heu je ne sais pas si tous les ados marchent aussi lentement, mais elle, c'est abusé, je me demande même si elle ne recule pas tellement elle n'avance pas, lol.

 

Bon je vous passe les détails de la scène qui a suivie où la gazelle s'en est trouvée outrée de constater qu'en fait on ne l'attendait pas elle, mais plutôt les sucreries lol.

 

A votre avis qui a le plus gros chocolat?

 

 

C'est pas ma faute hein. On s'est trouvés dans le rayon à Cora, et j'ai dit à tout le monde de choisir, ce n'est pas de ma faute si ma fille est assez débile pour ne pas remarquer que plus les cases du calendrier sont petites et plus les chocolats dedans le sont aussi!! hu,hu,hu!! ou hi,hi,hi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires