Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 11:34

J'ai constaté par hasard que mon article vendredi était le 500 éme!!

 

Eh bien dis donc ça passe vite!

 

Je ne pensais quand j'ai ouvert ce blog que des années après je le chérirais tant...j'adore mon blog, il m'a permsi de rencontrer des personnes supers, d'avoir de bonnes ouvertures professionnelles aussi (je n 'en parle pas beaucoup voire pas du tout ici, mais il m'a "ouvert" quelques jolies portes), et surtout de mener à bien mon envie de raconter ma vie, so interesting, isn't it?

 

Dire que mon adage préferé est "pour vivre heureux, vivons cachés"...C'est donc très contradictoire, tout ça..

 

Bon en même temps, j'y raconte ce que je veux, et c'est loin, très loin d'être toute ma vie..

 

Ce blog me répresente bien, je trouve.

 

C'est un peu le docteur Jekyll de MissColibri...il est une facette de moi-même, toujours joyeuse, toujours le sourire aux lèvres...il est tout à fait moi..

 

Il n'est pas TOUT moi, mais beaucoup de moi..Et je constate que depuis son ouverture en 2007, j'ai toujours les mêmes apirations.. viite, il faut en profiter est plus que jamais lon leitmotiv....

 

Alors je me souhaite, je souhaite à ce blog encore une longue vie et sus sur la 600 ème!!

 

Allez, venez prendre un bout de galette pour fêter ça avec moi!

 

 

J'aime la galette-euh, savez-vous commeeeeeent? Quand elle est bien faite-euh, avec du beurre dedaaaaans!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'espere bien qu'il va durer ce blog ;<br /> je suis fan lol
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben c'est très gentil à ça Caite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Longue vie à ton blog ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon 500ème article !!!!<br /> <br /> ça passe vite dis donc !!!<br /> <br /> Gros bisousss et a bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Julie, merci de me suivre ici et en live!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />