Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 11:28

Je l'ai déà mise sur le book, mais beaucoup de mes lecteurs (oh l'autre comment elle se la joue sérieuse!) n'y sont pas, et je la trouve vraiment trop drôle.

 

 

 

 

Medey,medey panique en plein ciel,l' avion Ath746 perd de l altitude!

 

 

 

 

 

 Le commandant Peter dit qu il faut lâcher du poids mais que les bagages ne suffiront pas.

 

 

 

 

 

Nous allons procéder par ordre alphabétique pour éviter la discrimination.

 

 

 

 

 

Est ce qu il  y  a des Africains?  non.

 

 

 

 

Des Arabes?  non.

 

 

 

 

Passons à la lettre B,   des Bamboulas?  non.

 

 

 

 

Des Bougnouls?  non.

 

 

 

 

 Un petit garçon Noir dit à son papa : mais on est Africains?

 

 

 

 

Non mon fils,aujourd hui on est des négros et au pire des cas on sera des zoulous.loool

Partager cet article
Repost0

commentaires