Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:06

Plusieurs personnes m'ont demandé où j'avais acheté les chaussures Cars de mon pirate, qui est toujours super fan, que voici : (elles ont d'ailleurs fait un carton, dimanche à la plage)

 

 

 

 

 

 

  Alors, les Crocs ont été achetées, sur Spartoo.com (soit dit en passant, j'adore ce site, les livraisons sont super rapides et gratuites si on choisit le relais colis, on peut les joindre au téléphone et je n'ai jamais eu aucun souci avec eux; et pourtant j'ai bien dû commander une bonne dizaine de paires chez eux, cet hiver )

 

  Ceci dit, une copinaute m'a dit qu'il n'y avait presque plus de disponibilités chez Spartoo; mais vu que ce sont de vraies Crocs, je pense qu'on peut les trouver partout!

 

 

 

 

Les petites tongs ont été prises chez Desmazieres, mais je ne commanderai plus jamais chez eux, parce qu'ils prennent des frais de retour, même en relais et que ça m'a saoulée, vu déjà les frais de port à  la commande. Marre d'être prise pour une vache à lait, avec tout le trafic qu'ils ont, je suppose, ils peuvent bien faire les frais de retour gratuits.

 

 Lol, je deviens radine!!! Non du tout, mais c'est pour le principe, faut pas décounner, non plus hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai qu'elles sont chouettes les crocs du pirate<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sinon dans les magasins Zeeman ont fait tout Cars "fausses" crocs,tongs,vetements,maillots de bain,serviettes de bain,jeux,coloriage et j en passe ;O)<br /> <br /> bon w end a vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ok! je vais voir s'il y en a par ici!merci!<br /> <br /> <br /> <br />