Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 12:53

Je me demande pourquoi on s'inflige parfois certaines choses?

 

Pourquoi, alors qu'on pourrait rester tranquille dans sa vie, peinards,( on décide de faire des gosses,) on se lève un jour, on choisit sciemment de se faire auto-chier.

 

Enfin, plutôt à cause d'un certain pirate. Dire qu'on l'a voulu celui-ça, qu'on l'attendu, que j'en ai bavé des ronds de chapeaux pour le mener à terme et le porter jusqu'au bout, que j'ai vomi plus que mes tripes jusqu'au jour même de l'accouchement dans la douleur (parce que moi je suis Les Dix Commandements ), avec lequel j'ai dû courir une certaine journée de galère, lui les fesses pleines de crotte et moi à la recherche d'un pantalon neuf puisque celui qu'il portait avait une sacrée odeur de merde...

 

Ah c'qu'on en a fait mon pirate et moi! Toujours sur mes talons, inséparables, indéboulonnables, jamais l'un sans l'autre. 

 

Mais les gamins sont retors parfois. Ils sont fourbes et sournois. Si, si...

 

Une certaine journée de soldes, (avec ma mère, mais ça c'est une autre histoire que vous conterai prochainement); un certain pirate et sa gazelle de soeur. Et moi.

 

Un détour dans un magasin Géant. Une promo sur les jouets pour enfants.

 

Un pirate qui en veut un. Une MamanCo qui n'y voit pas d'objections.

 

Sauf que. Je ne savais pas que je me tirais une balle dans mon propre pied. Je ne savais pas que les constructeurs de jouets pouvaient être Le Mal incarné.

 

La semaine dernière, j'ai vécu un sale moment. Juste avant qu'on parte à Disney.

 

J'ai bien cru que j'allais perdre la bataillle. On a pas idée aussi de devoir se battre comme ça, pour monter un simple jouet pour enfants!

 

Ca m'a saoulée copieux, ça m'a démonté la tête, ça m'a arraché les doigts.

 

J'ai failli abandonner. Quand face à un ultime affront de ma vermine de Pirate, du genre :"-laisse alors, papa arrivera à le monter, lui"; j'ai mal pris.

 

Non mais je rêve, lui, Mister? Qui n'a pas deux mains gauches, mais plutôt deux mains palmées et donc inutiles, arrivererait à faire emboîter cette putain de pièce 12 dans la numéro 16? alors que bordel, il n'y a pas de pièce numéro 16!!!

 

J'ai mal pris comme quand l'une de mes amies a traité de beaufs les gens qui faisait griller du poisson; et oui évidemment comme tout Antillais, on adore le poisson grillé!! Se faire traiter de beauf par elle, Madame Bidochon en devenir, est une insulte qui devrait directement mener au duel; au fleuret voire au pistolet d'époque.

 

Enfin bref. Du coup j'ai bataillé face à ce morceau de plastique que, somme toute, j'aurai pu balancer d'un seul geste à la poubelle et soutenir mordicus à mon fils que, non, il délire, jamais je n'ai acheté un objet pareil, et encore moins commencé à le monter. Et puis que merde c'est moi qui commande.

 

En plus, il m'énerve ce lardon de gamin, il me tourne autour, en me disant sans cesse : -"alors, t'as fini, alors t'as fini, alors t'as fini, alors t'as fini"...

 

Deux jours plus tard, j'ai reussi. Après m'être torturé l'esprit à réflechir sur cette notice visiblement erronée. Après m'être convaincue que c'était un coup du Mâlin c'est pas possible sinon. Après m'être motivée pour ne serait ce que faire plaisir à mon pirate de garçon..

 

Je peux (enfin!) vous présenter-en deux fois, en robot et en trucks- car oui, vous avez pigé c'est d'un Transformers à la con dont je parle...qui refusait de se laisser transformer en camion!!

 

C'est donc glorieuse, que je vous présente :

 

Optimus "sa race" Prime

 

 

 

 

vous m'excuserez pour la photo pourrie,mais je vais pas en plus lui faire prendre la pose à ce connard de robot, lol; heu et le bordel autour, heu, ben tant pis!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il déchire ton optimus, et ton pirate devait être super fier de sa maman qui lui a monté!!!<br /> En tout cas, suite à ton poste sur disneyland, j'avais une folle envie d'y aller et paf hier vente privée et paf j'ai réservé pour septembre... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh, eh! ne te cache pas derrière tes enfants, c'est pour toi Disney!!looll! j'ai même pas regardé les ventes privées hier!! hi, hi!<br /> <br /> <br /> merci pour Optimus Prime!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma pauvre Miss... lol<br /> Allez courage, quand ils en arrivent à kiter le pot d'échappement de leur scooter ou de monter des enceintes 8000 watts à l'arrière de leur première voiture, ils ne demandent plus d'aide à leur<br /> maman... en attendant... évite les rayons de jouets ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lool! tiens, tu verras qu'il me demandera encore de lui trafiquer son casque!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faites des gosses lol....Euh sinon tu as vu sur VP,il y a une vente Disney ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! Non j'ai pas vu la vente Disney!! je veux pas voir!!! hi hi!! bisous ma Mary!<br /> <br /> <br /> <br />