Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 11:37

J'ai pris la recette qu'il y avait derriere l'emballage du chocolat praliné pâtissier Nestlé, et j'y ai ajouté ma sauce!

 

 

 

 

-170 grs de chocolat praliné pâtissier Nestlé

-40 grs de farine

-40 grs de sucre

-3 oeufs

-de la cannelle

-des noisettes entières

 

 

 

Faire fondre le chocolat praliné

 

 

 

Battre les oeufs, et y ajouter le sucre; mélanger jusqu'à blanchiment, et y ajouter le farine tamisée

 

 

 

Ajoutez de la cannelle

 

 

 

Verser dans des moules à tartelettes ou dans les moules que vous voulez, et y enfoncer les noisettes entières.

 

 

 

 

C'est simple et c'est bon, que demander de plus?

 

 

 

 

 

ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

 

 

 

 

 

ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou mon bel oiseau et merci pour la recette ... pis vais t'en piquer d'autres hein !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Flo, peux tu stp aller faire un petit tour sur mon blog ce jour ? , merci bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie!!!<br /> merci de partager la recette avec nous<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mary!!Bisous ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vilaine tentatrice ! hummm elles doivent être bien bonnes ces tartelettes (je suppose qu'il n'en reste plus?) mais bon j'en ai assez fait ce week end...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, y en a plus!!Mais visiblement tu n'es pas en reste!!Bisous ma Doro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca a l'air divin...<br /> <br /> <br />
Répondre