Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 11:19

Hier, il faisait beau, beau, beau....le pirate est moi avions décidé de faire comme s'il faisait chaud, chaud, chaud...

 

 

 

 

Et nous sommes partis en balade, en ville, flemmarder, trainailler, dépenser.

 

 

 

 

J'étais de très bonne humeur, de joyeuse humeur, de superbe humeur!!

 

 

 

 

Je n'y vais jamais d'habitude, mais là, je veux voir s'ils font la taille 32, pour acheter une veste en faux cuir, comme c'est la mode, à ma gazelle de Barbie Chérie.

 

 

 

 

J'entre donc, et me précipite vers les portants à bague, et autres boucles d'oreilles; si je ne porte pas de boucles, je me suis prise de passion pour les bagues fantaisies, grosses en général.

 

 

 

 

J'en essaie une qui me paraît pas mal, et dit à mon garçon, en me marrant :

 

 

 

 

 

-"wouaw,c'est la plus grande et elle est encore trop petite pour mes doigts de mammouth!!"

 

 

 

 

 

Là, une jeune vendeuse que je n'avais point vue, me regarde, regarde mes doigts et me sort :

 

 

 

 

 

-"ah ben c'est normal, madame, on ne va que jusqu'au 44 ici, et encore pour peu de pièces."

 

 

 

 

Bon, ce qu'il faut savoir, c'est qu'au final, c'est une sacrée "bad idea" d'aller faire les boutiques avec mon pirate de fils.

 

 

 

 

 

C'est un vrai mec, un vrai "couillu" et  par définition, il déteste faire les magasins.

 

 

 

 

Pour le coup, il n'est pas du tout comme son père, qui vient et porte les paquets parce qu'il sait que c'est mieux s'il veut sexer le soir est décidemment très gentil.

 

 

 

 

Bref, donc ma bonne humeur était sérieusement entachée quand après la énième négociation, j'ai dû me fâcher très fort, pour qu'on puisse aller à Pimkie;tout en lui promettant qu'on irait voir ensuite les bonhommes Mario à la Fnac  rappellant que non mais ho, il ne faut pas oublier que c'est moi qui décide.

 

 

 

 

 

Sans compter qu'il a fallu remonter deux fois, parce que ce gnome de gamin voulait faire caca, et puis qu' ensuite, on s'est rendus compte avec une horreur non feinte qu'on avait oublié le super sabre laser, jouet très utile s'il en est qu'on a eu au Mc Do, sur le rebord du lavabo.

 

 

 

 

 

Alors croyez moi que d'habitude, j'envoie gentiment bouler, mais là, j'avais déjà les sourcils légèrement froncés en entrant, c'était certainement pas pour, en plus me prendre ça dans les dents, sans broncher.

 

 

 

 

 

Je la toise de toute ma hauteur (elle faisait au bas mot, 1m80 et moi je mesure 1m63 pile-poil); et lui rétorque :

 

 

 

 

 

-eh bien ça tombe bien, je fais justement du 44; et soit dit en passant, je sais maintenant pourquoi je ne trouve jamais rien dans ce magasin, pas par  souci de taille, mais plutôt en voyant comment vous êtes fringuée, vous.

 

 

 

 

 

J'ai pris mon fils, qui râlait parce qu'on ressortait déjà, ce p'tit crétin, et je suis sortie la tête haute, et le regard venimeux;

 

 

 

 

 

Je l'ai quand même entendue balbutier, qu'il le ne fallait pas prendre mal, que ce n'était pas ce qu'elle a voulu dire.

 

 

 

 

 

Et moi, j'aurais dû ajouter : connasse. Mais ça aurait entâché ma classe naturelle et surtout légendaire.

 

 

 

 

 

On l'a, ou l'on pas, hein, quelle que soit sa taille.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> rho le colibri se rebelle :D<br /> <br /> comme quoi, dès fois, tu sais ne pas etre trop bonne ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: j'aurai voulu etre une p'tite souris pourvoir ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol triss, je crois que tu me vois beaucoup plus gentille que je le suis; j'ai une grande gueule, mais je suis aussi très génèreuse, l'un va avec l'autre!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Looooooool... si tu voyais la tête des vendeuses quand je rentre dans certains magasins pour trouver des tops pour ma souris !<br /> Mais bon, je m'en fiche en fait. la seule fois où on m'a fait une refléxion du style "on n'a pas votre taille ici"(chez Camaieu, je crois), j'ai reposé les trois articles que j'avais pris pour Juju<br /> et en leur disant que finalement, c'était de trop piètre qualité pour ma fille et que j'irai donc dépenser mes sous ailleurs, avec un grand sourire aux lèvres.<br /> Ca fait belle lurette que je ne me fâche plus pour ça, ça n'en vaut pas la peine. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, ça c'est sûr ma Béran! c'est la première fois que ça m'arrive; et du coup je vais continuer Camaïeu, où je suis toujours très bien accueillie, lol!<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />