Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 12:48

Allez, un peu de peps pour ce vendredi, pour toutes celles qui en ont bien besoin!! Doro, Stef, Béran, et toutes les autres.

 

 

Suki, si tu es dans le coin, tu me donnes des nouvelles? je sais je suis vilaine, je ne t'ai pas rapellée, mais n'y voit pas une attaque personnelle, le téléphone et moi ça fait plus que deux!! mais je pense à toi!!

 

 

 

Aussi pour toutes les copines qui sont ce qu'elles sont, mais qui sont toujours dans le coin; comme moi je le suis pour elle!!

 

 

 

Et aussi à tous nos vieux copains, copains de Mister depuis l'enfance et qui sont devenus miens, avec qui on a dansé , sauté et bu sur ce morceau!

 

 

 

 

Bon alors, on danse!!!

 

 

 

Cali qu'on aimait à la belle époque!! (un peu moins maintenant)qu'on avait été voir en concert à Rennes!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires