Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:23

002-copie-3.JPG

 

 

P'tit pirate a 1 minute de vie

 

 

 

 

 

003-copie-1.JPG

 

 

P'tit pirate a 5 minutes de vie

 

 

 

 

004-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

Vous l'aurez compris, mon fils a perdu sa premiere dent hier soir..

 

 

 

 

 

Ca faisait un moment qu'elle bougeait, la vilaine, et paf, hier elle ne tenait plus que par un fil.

 

 

 

 

 

Mister s'est chargé de finir de la décrocher, puisqu'à la premiere goutte de sang qu'a versé la bouche de mon garçon, j'ai failli défaillir.

 

 

 

 

Barbie Chérie qui n'est pas en reste de peine quand il s'agit de son frangin chéri, s'est enfui dans la cuisine, prête à nous sauter à la gorge pour défendre son frère, si par malheur, il poussait ne serait-ce que le plus petit geignement de douleur, le pauvre..

 

 

 

 

Eh bien, cette petite dent anodine qui est la suite logique dans la vie de mon pirate, m'a fichu un sacré coup de nostalgie.

 

 

 

 

 

Comment tout peut-il passer aussi vite, sans même qu'on s'en rende compte?

 

 

 

 

 

Petit pirate n'est plus si petit, et maman Colibri voudrait revenir en arrière; juste pour ravoir, ne serait-ce que 5 mn, non pas un autre, mais ce même petit pirate là, tout bébé dans ses bras, comme quand il est né.

 

 

 

 

 

Et la fée des dents de papa Colibri est un peu trop généreuse puisque pour la première dent, elle a mis 5 euros dans la petite boîte..

 

 

 

 

Et tu me diras papa Colibri, que va dire le pirate, si à la prochaine dent tombée, cette même fée n'a pas de billet de 5 euros à disposition, hein? As tu conscience que maintenant, pour toutes les autres dents, tu ne peux pas mettre moins?

 

 

 

 

(désolée pour la mauvaise qualité des deux premières photos, ce sont des photos de photos, donc..)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello miss,<br /> <br /> hihihi heu pour bb3 tu me crois si je te dis que j'ai du retard et que le zhom flippe,cela fais 1 semaine qu'il m'apelle du boulot pour me dire" Alors???" bon moi je ris jaune du coup car c'est pas<br /> prévu mais bon,je vais attendre encore un peu avant de faire un test ....oups,ça expliquerais ma prise de poids? bouh noon nonn je veux meme pas y penser lol...allez passe une bonne journée bisous<br /> tous pleins!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol Candy, alors je ne sais pas si je dois espérer ou pas pour vous? en tout cas, si c'est le cas, une chose est sûre, je ne te suivrais pas maintenant, lol!tiens moi au courant!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello ma petite colibri<br /> comment vas tu? moi en meilleur forme que précedemment,mais doucement!<br /> <br /> eh oui ça grandit vite ces petites choses là,c'est fou,meme que ça donne envie de materner à nouveau lol...<br /> en tout cas joli photos d'un beau pirate!<br /> bisous passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma p'tite Candy!!je suis contente de voir que tu vas mieux!!Allez, si tu fais un autre bébé, j'en fais un autre, lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils poussent trop vite... il n'y a pas un bouton "pause" quelque part pour les regarder grandir moins vite ?<br /> <br /> <br />
Répondre