Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 12:53

Pour re-situer l'action; cet été j'ai perdu mon alliance.





Alliance que j'ai enlevée 5 minutes pour manier un truc bizarre, et que je n'ai jamais réussi à retrouver.





On a cherché partout même dans des lieux improbables, à croire qu'un esprit facétieux nous a fait une blague et l'a emportée pour l'offrir à Mme esprit facétieux.





Etant donné qu'on se (re) marie en Juillet 2010, on avait dit qu'on ne la remplacerait pas et que je garderais juste ma bague de demande en mariage.





Mais mon Mister de mari a bien vu que ça me chagrinait bien, un peu, voire beaucoup.






Alors l'autre jour, un peu avant le jour de l'an, il m'a ramené des fleurs, des lys, mes préferées







001-copie-3








Et comme vous pouvez le constater dans les jolies fleurs, il y a une jolie boîte, et dans la jolie boîte, il y avait ça







003-copie-2

 







Et comme mon amoureux ne fait pas les choses à moitié, et surtout qu'il sait que j'ai un sacré pêché mignon pour les crustacés en tous genre, notre route a donc croisé un crabe royal des neiges







001-copie-4







                                                      Mister lui fait un sort et lui arrache les pattes





003-copie-3








         Bon, il est moche sur la photo (le crabe pas Mister), même en vrai d'ailleurs, mais il était énooorme!!Et surtout délicieux!!!






                   Et en ce vrai jour de princesse, on a fini sur une note salée de langouste, à la chair extra fine






009-copie-1







                                   En fait, il y en avait deux, une petite et une grosse; et on s'est regalés..






                            J'espère qu'en 2010, Mister ne va pas se transformer un vilain crapaud, lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Beurkkkkkkkkk ( pour le crabe hein pas pour la bague !!! ) Comment pouvez vous manger un truc pareil lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol, c'est super bon!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh il est romantique ton homme !!!! le crabe a l'air bien bon en tout cas loool il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh vraiment en or le mister flo lol<br /> Tu as bcp de chance miss et profites en encore pas mal d'année,toute ta vie je l'espere!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma p'tite Mary!<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou toi,<br /> super un remariage?je suis invitée? ...je rigole bien sur,j'espère que tu vas bien,<br /> ici on est tous malade bouhh...<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> se que c est beau l amour ;O)<br /> <br /> sinon j adore aussi les crustaces ... ;O)<br /> <br /> bonne soiree a toute la famille ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre