Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:16

...Mariage délicieux!!

 

 

 

 

 

Samedi nous étions de mariage.

 

 

 

 

 

 

Au départ, j'étais perplexe sur ce mariage, non pas sur les mariés eux-mêmes, évidemment, mais sur le fait que je ne connaissais pas du tout la mariée.(nos amoureux se connaissaient déjà, eux)

 

 

 

 

 

 

Bien m'en a pris de céder aux sirènes des dragées, car, pour l'avoir rencontrée une semaine avant SA journée, j'ai su tout de suite, que c'était une charmante demoiselle. (plus pour longtemps, lol)

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi il faut toujours que je rencontre des filles qui mesurent 1m80 et rentrent toutes dans une taille 36, et encore, ça c'est quand elles ont mangé un pruneau, lol

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas non plus  pourquoi ces filles sont toutes plus charmantes les unes que les autres et que donc, du coup, je ne puis même pas prétendre qu'elles ne sont que belles, mais surtout pas intéressantes.Mais comment Dame Nature a t'elle fait la sélection? où étais-je moi le jour de la distribution des corps parfaits associés à la gentillesse extrême?

 

 

 

 

 

 

La mariée est délicieuse; elle est gentille, charmante, m'a prise de suite en amitié (mais ça ça arrive souvent lol, les gens m'aiment toujours beaucoup au début, notamment pour ma franchise qu'on me reproche bien souvent après)

 

 

 

 

 

Je lui ai proposé de lui faire sa manucure la veille de son mariage, et nous avons pu papoter, encore et encore.

 

 

 

 

 

 

Ca a été un vrai coup de coeur, en tout cas pour moi, comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

 

 

 

 

 

 

Nous nous revoyons donc, très bientôt, il est prévu un déjeuner ensemble cette semaine.

 

 

 

 

 

 

Bon revenons au mariage; comme je lui faisais la manucure assortie à sa robe, j'ai su avant tout le monde la couleur choisie. Et j'ai vécu ça comme un privilège, lol

 

 

 

 

 

 

Le samedi, chose extraordinaire, nous ne sommes pas arrivés en retard; bon il faut dire que je m'étais mis dans la tête que l'heure de la cérémonie était une demie-heure avant la vraie prévue ça aide.

 

 

 

 

 

 

La mariée s'est jetée sur moi quand elle m'a vue, et j'ai été submergée d'émotions de voir cette si jolie liane, à la taille mannequin, toute émue de me voir là, et Mister tout ému de me voir émue aussi.

 

 

 

 

 

 

Ce qu'on peut être bêtes nous les filles, lol!!!

 

 

 

 

 

 

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble ce jour là, autant que sa condition de mariée du jour a pu le permetrre, et nos zygomatiques ont été mis à rude épreuve, lol

 

 

 

 

 

C'est vraiment fabuleux de voir des coeurs dans les yeux des gens, de les voir si contents de se marier, si contents de voir là, leurs familles, leurs amis, bref les gens qui les aiment.

 

 

 

 

 

J'ai su la veille, pendant la manucure,  que peu de choses seraient organisées; j'ai donc ramené du riz, et nous avons prévus à la hâte des petites choses, des petits jeux, qui leurs feraient à coups sûrs plaisirs.

 

 

 

 

 

Certains tiraient la tronche, et j'ai eu un mal à fou à organiser la haie d'honneur en sortant de la mairie; un mal fou à les bouger tout court; mais c'est mal me connaître, et je crois que c'est pour que je les lâche qu'ils ont finalement acceptés de se plier à mes directives,lol

 

 

 

 

 

Les mariés n'en revenait pas de voir ce que nous avions prévus pour eux; Ils étaient inéxorablement les plus heureux samedi, mais nous n'étions pas loin derrière.

 

 

 

 

 

De les voir ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

104---Copie.JPG

 

 

 

 

 

Eh oui, la mariée était en violet et en court, et fort belle ma foi!

 

 

 

 

 

Allez, une petite photo de nous deux

 

 

 

 

 

 

 

015---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et la colibri's family en entier, pour une fois sur une photo

 

 

 

 

 

003-copie-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou miss... Comment vas tu??? On attend de tes nouvelles...<br /> <br /> Bien belle mariée en tout cas, et la robe violette, j'adore...<br /> <br /> Bises à toute la famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss!!ça va!!doctu buggait hier, je suis rentrée tard en plus!!<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> ah bé oui des moments heureux comme ça,il y en à des émotions,et des petits yeux tout mouillés lol....t'es toute radieuse flo sur les photos!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Candy, j'espère que tu vas bien!!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais tu étais aussi jolie que la mariée ma chère !<br /> Et moi je dis bravo pour la robe ! j'en ai un peu assez de les voir toutes habillées en meringue avec force tulle ou organza, blanc ou ivoire, volants, froufrou et tout... vive l'originalité ! Na<br /> !<br /> Tu te plains mais moi aussi, j'étais absente le jour de la distribution ! On a même carrément oublié de me prévenir d'ailleurs... du coup, j'ai pris ce qu'il restait : un corps qui fonctionne à peu<br /> près bien mais moche... bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! looooool<br /> <br /> Chouette de vous voir tous sur la même photo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol Bérangère!!hi,hi, c'est vrai que je me suis sentie jolie aussi, lol!merci du compliment en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Et tout à fait d'accord pour la robe, allez à bas les meringues!!!<br /> <br /> <br /> Et tu n'es pas moche du tout!!je te trouve très jolie, soit dit en passant, je te l'ai déjà marqué!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />