Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:32

Pour ces petites merveilles, il faut :




-250 grs de farine
-4 oeufs battus
-1 sachet de levure chimique
-8 cl d'huile d'olive (à peu près, je la met au pif)
-5 cl de lait (à peu près aussi)
-40 grs de parmesan
-80 grs de tomates séchées (j'ai mis des demi-séchées)
-aromates (basilic et romarin pour ma part)





Préparez une pâte fluide avec la farine, la levure, les oeufs, le lait et l'huile d'olive.





Ajoutez le parmesan et les tomates séchées, ainsi que les aromates.





Versez dans les moules à madeleines (ou à muffins ou a financiers ou a...)





Y a plus qu'à faire cuire le tout 10 mn à 180 °C (th6)





006-copie-2






Je ne résiste pas à vous montrer les jolies petites merveilles que j'ai eues (entre autres, of course) par des amis samedi soir. De quoi stimuler mon imagination!!



004-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam ça a l'air bien bon ces petites choses lol...je retiens la recette!<br /> <br /> Pour ma part demain je fais un repas composé de deux entrée,d'un plat et d'un accompagnement chinois ;)<br /> <br /> bisous ma flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hyper chouette tes boites "a sardines " ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> N'as tu point honte de titiller ma gourmandise avec des recettes pareilles ???? Bon, il va falloir que j'essaie ! Tomates séchées et parmesan... ça a l'air cro cro bon !<br /> <br /> <br />
Répondre