Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 15:48

Hier soir, j'ai fait des pizzas pour toute la famille (saucisses pour le pirate, jambon pour la gazelle, magret et pdt pour Mister et saumon-crevettes pour moi)

 

 

 

 

J'apporte la jolie pizza de mon pirate sur la table et là il me dit :

 

 

 

 

"-mamou, elle est belle ma pizza!!

 

 

 

 

Et il ajoute :

 

 

 

 

"-et toi tu es belle comme ma pizza"!!

 

 

 

 

Lol, je ne sais pas comment je dois le prendre

 

 

 

 

026.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Malin il sait comme te dire tu cuisine bien donc continue, tu es jolie maman et SURTOUT je t'aime donc continue à me faire d'aussi bonne bouffe lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on tient les hommes avec la bouffe et .....<br /> il a compris 50% du truc ton pirate mdr<br /> euh....on peut pas avoir les photos des dites pizzas nous?????? sniffffffffffffff<br /> bisousssssssssss ma flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a tout compris aux filles ton pirate... il va toutes les faire tomber comme des mouches ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre