Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 14:30

Je suis  nulle, mais nulle en informatique. J'ai dû apprendre à mieux  me débrouiller quand j'ai divorcé du père de ma gazelle, qui lui était un maître dans l'art de faire fonctionner deux bouts de bois, avec une pierre et ce, sans éléctricité, of course.

 

 

 

 

 

Et comme je l'ai déjà dit, Mister, sorti de ses placements, et du sport, eh bien, il est nul.

 

 

 

 

 

Déjà qu'il avait mal pris quand j'avais marqué qu'il ne savait pas bricoler, alors là, c'est fini, je pense qu'il faut que je songe à réflechir à ma future pension alimentaire, parce que c'est sûr, il va demander le divorce, lol.

 

 

 

 

 

Mais décidemment, le mythe de l'homme parfait s'écorne au fil de ces pages, parce qu'en fait, vous savez qu'il ne sait pas cuisiner, qu'il ne sait pas bricoler, et qu'il ne sait pas "informatiquer"...oui mais il me couvre de cadeaux, me concocte de jolies surprises, et ne me refuse rien, alors finalement ça en fait mon homme idéal (je plaisante évidemment)

 

 

 

 

 

Eh puis bon il faut dire qu'il est imbattable sur les capitales de notre monde; mais vous en conviendrez, que ça ne me sert à rien, et surtout là (si, je suis mauvaise langue, une fois en vacances, nous avons gagné un apéro gratuit grâce au jeu des capitales; (et quand on sait ce qu'on boit, c'était tout bénéf', loooll je replaisante, hein!!))

 

 

 

 

 

Enfin bref, je sors de ce moment de beaufitude pour revenir à mes moutons Wifi.

 

 

 

 

 

Bon, tout ça pour vous dire que  je n'arrive pas à trouver comment faire, et que ma  vermine de  fille qui soit-disant savait, ne sait pas non plus.. Alors elle a été priée d'aller voir là-bas s'il y avait du vent.

 

 

 

 

 

Une amie a bien essayé de m'expliquer, mais elle ne doit pas savoir non plus, pour le coup. Alors même punition que pour ma fille, lol

 

 

 

 

 

Alors je vous demande à vous; qui sait comment on fait pour mettre des liens raccourcis?

 

 

 

 

 

En fait, au lieu de mettre le lien, on peut écrire "ici" ou "là; et quand on clique sur "ici" ou "là", on tombe sur le bon lien?On arrive sur la page à laquelle le lien nous aurait emmenée?

 

 

 

 

 

Heu, vous avez compris?C'est clair?ou je reexplique?

 

 

 

 

 

Et si vous avez compris, vous savez? (si non, allez aussi voir là-bas, tiens)

 

 

 

 

 

Merci, lol!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello miss colibri,<br /> ben j'ai vu ton message sur mon blog mais j'ai rien eue dans ma boite mail?? bouhhhh<br /> bon sinon je patiente...<br /> j'espère que tu vas bien malgré la tempete que vs avez traverser dernierement,je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous ensoleillés pour réchauffer ton petit coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon? eh bien j'ai rien compris, alors, je croyais que je devais juste mettre mon mail, lol!!j'y retourne!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Candy et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, j'avais un blog... vide mais un blog ! PTDR !<br /> C'est différent que sur blogspot ;)<br /> <br /> Boooooooon ! Alors c'est la même chose pour l'édition basique ou l'édition avancée.<br /> Lorsque tu as écrit ton texte, tu sélectionnes le mot/nom/phrase que tu veux "transformer en lien". Puis tu cliques sur "ajouter un lien".<br /> Une fenêtre s'ouvre et là plusieurs choix.<br /> <br /> Si tu veux mettre un lien vers l'extérieur de ton blog (un site ou un autre blog par exemple) tu vas dans"lien externe à mon blog" et tu colles l'adresse de la page internet que tu veux mettre en<br /> lien dans la case en faisant bien attention de supprimer "http//" dans l'adresse que tu colles (si tu regardes, c'est déjà préinscrit à coté donc ça ferait double emploi et ton lien ne<br /> fonctionnerait pas). Puis tu cliques sur "insérer".<br /> Normalement, le texte que tu avais sélectionné a changé de couleur et est souligné. Quand tes lecteurs cliqueront dessus, ils seront dirigés vers la page que tu as mis en lien.<br /> <br /> Par contre si tu souhaites, faire un lien de la même façon avec un de tes anciens articles, quelque chose de ton blog, alors tu vas dans "lien vers un contenu de mon blog", tu cliques sur l'article<br /> qui t'intéresse de mettre en lien dans ton tableau et automatiquement tu reviens à ton texte. Là aussi le mot/phrase/nom que tu as sélectionné au départ a changé de couleur, est souligné et quand<br /> tes lecteurs cliqueront dessus, ils seront dirigés vers l'article que tu as mis en lien.<br /> <br /> Mais pour "options avancées", j'ai rien compris, nada, pas une broc ! loooool. Faut pas me demander là ! looooool<br /> <br /> Bon si tu trouves que ce n'est pas assez clair n'hésite pas à me le dire ! ^^<br /> Bisous Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois avoir compris, lol, en tout cas ça à l'air clair!!!je vais tenter!!Merci ma Béran!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah bah merte alors ! J'ai déjà un blog sur overblog... euhhhhhhhhhhh y a un bin's là... loooool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais mourir de rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Atta ! Je cree un blog sur overblog pour voir comment ça se passe chez toi et je re...<br /> EUuuuuuuh un pseudo blog, hein ! Juste pour les tests ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu peux toujours essayer de créer un lien hypertexte, sous word si c'est avec ça que tu édites tes posts... ça doit être quelque chose dans le genre. Dans mes souvenirs sous word c'est pas très<br /> compliqué...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai rien compris Delph'!!!Mais merci quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />