Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 13:26

Eh oui, je me fais rare depuis mon déménagement! Mais ça y est tout est rangé, à peu près, et depuis longtemps en fait, et j'ai même reçu mes nièces pour les vacances.

 

C'est plutôt la seconde raison qui fait que je me suis fait rare!

 

En vrac :

 

Le pirate va avoir 7 ans dimanche; on devait aller à Bruxelles, mais l'arrivée inopinée de mes nièces à un peu pourri notre groove et du coup, il a été décidé que nous irions plutôt aux beaux jours.

 

J'avais opté pour Portaventura le week-end d'après, mais mon hémato trouve que ce n'est pas très judicieux d'aller piétiner et attendre dans le froid, juste au sortir d'une pneumonie...

 

Un week-end éclair suprise se prépare donc tout de même, (c'est la tradition pour les anniversaires des poussins Colibri, on visite, on découvre et on profite,) mais en France que nous continuons à visiter de part en part, où il est question de dinosaures, et de théatre et peut-être même d'un bâteau et d'une certaine île, mais ça c'est une autre histoire.

 

Heu sinon, eh bien on adore notre nouvelle maison, même s'il reste du boulot; par exemple la cuisine qui n'est pas montée, et pour cause puisqu' on ne la même pas encore achetée, on verra au printemps, là ça nous gave.

 

Barbie Chérie est ravie de son nouveau collège et de ses nouvelles amies; j'ai eu de nombreuses questions à ce sujet, à croire qu'il fallait absolument que ça se passe mal, qu'elle soit déprimée d'avoir laissé ses amies et toute la suite....d'une vous ne connaissez pas Barbie Chérie, ce n'est pas son genre, elle est comme sa mère et de deux, elle était aussi contente que nous de partir; vous pensez bien qu'on lui a largement posé la question de déménager maintenant ou après sa 4ème et qui de ses propres mots, ne voulait pas passer un hiver de plus en Auvergne.

 

Enfin bref, le Sud était l'Eldorado de toute la famille, et on y est très bien.

 

Depuis qu'on est là, on a largement profité des beaux jours, et on a fait ce qu'on sait faire de mieux, à savoir les touristes.

 

Je vous montre ça, une fois prochaine, là, j'ai piscine, lol

 

Et comme ça fait longtemps que je ne vous l'ai pas dit; on lève la tête, on regarde autour, et surtout, surtout, on sourit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello Bel oiseau !<br /> <br /> mais moi, j'le savais que les colibris étaient dans le vidage de cartons ! lol<br /> Sinon pour Barbie chérie, ça ne m'étonne pas ! Après tout pour rester en contact avec ses copines, y a le book, y a le net, y a le tel ! Bref, c'est fini les lettres qui mettent trois semaines à<br /> arriver ! Et qu'on finit par ne plus écrire ! lol<br /> <br /> Contente quand même de savoir que vous allez bien en tout cas et de vous savoir si heureux ! ^^<br /> Allez bisous les colibris et haut les coeurs , faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre