Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 23:45

Mister, les monstros et moi filonsdemain dans le Sud, jusqu'à merdredi. 

 

Je vous mets une petite tenue du jour en passant, et puis j'ai pas le temps de rédiger quelque chose de toutes façons!!(oui c'est très coloré chez moi, à notre image)

 

 

 

Robe Gemo, ceinture Kiabi, veste La Redoute, sac Camaïeu (mais il est très vieux, il a au moins 4 ans, je l'ai retrouvé par hasard; et je l'avais jamais porté!)

 

 

Bangles et bagues Evans-super-promo; vernis Monoprix

 

 

Ballerines H&M

 

Allez je file, dans le Sud!!! gardez le sourire surtout! à jeudi!!

 

Capeline Accesorize

 

 

Et Mister qui râle car j'exige d'emmener mon top five de cet été!! Et lui dit que c'est que 3 jours!! non mais de quels 3 jours on parle là? 3 jours où le matin on peut aller sur le marché? et le midi boire le coup? et à la plage? et pour le soir, je mets quoi, hein, Mister?Quelle inconscience!!!

 

 

 

Comme si, on pouvait laisser tant de joliesse dans les cartons!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon week-end ma chérie!!!Ramene nous de jolies photos ;-) Tenue simple mais très classe.J'aime beaucoup!Ah ces hommes,ils ne nous comprendront jamais lol.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décidément les hommes ne comprennent rien ! S'eut été un scandale que tu laisses tout cela à la maison ! Bon week end les colibris, amusez-vous bien ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre