Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:24

Une chose que vous ne savez pas sur la famille Colibri, c'est que si elle est très joueuse niveau jeux de societé, c'est tout autre chose quand il s'agit de jeux de hasard et autres concours.

 

 

 

Nous ne gagnons jamais rien, jamais, jamais, jamais!!!

 

 

 

C'est décevant quand même!!

 

 

 

Bon il est vrai qu'on ne joue vraiment pas souvent aussi. Je pense donc que c'est aussi pour ça, lol.

 

 

 

 

Mais quand même, quand on joue, une fois par ci et par là, eh bien on voudrait bien gagner, lol.

 

 

 

Certains ont de la chance à ce niveau; il y en a qui ont la flemme de jouer plus que rarement, et arrivent à gagner; alors pourquoi pour nous, le téléphone ne capte jamais plus quand j'essaie de jouer à la radio? comment? parce que j'habite dans un coin paumé et que c'est déjà une chance que le portable passe de temps en temps? Non du tout, ce n'est pas ça; c'est parce qu'on a pas de chances, un point c'est tout.

 

 

 

On écoute beaucoup France Bleu; surtout parce qu'on ne capte rien d'autre dans notre voiture, avant qu'on ne sorte du "parc des volcans d'Auvergne" dans lequel nous habitons, donc assez bas vers la ville en fait. Pourtant Mister m'avait dit que quand on remplacerait notre vieux Scenic pour une nouvelle voiture, eh bien on pourrait avoir toutes les radios, puisque ce serait un système plus moderne. Eh bien, il avait raison, on les capte bien toutes, mais en ville, en fait, lol.

 

 

 

Bref, si je vous raconte qu'on alterne entre France Bleu et des cds dans notre chère Caroline, c'est parce que du coup, parfois une fois tous les 6 mois, on essaie de gagner à un petit jeu.

 

 

 

Une fois, on a été les premiers à appeller.

 

 

 

La question pour gagner des places à Rhinopolis (un musée sur la préhistoire) était :

 

 

 

-de quelle époque datent les menhirs?  Il y avait trois solutions : -le néolithique, le paléolithique et l'Antiquité.

 

 

 

J'ai su la réponse de suite, mais c'était sans compter sur Barbie Chérie qui décidemment est une sabordeuse de jeux, une tueuse de gain, puisqu'elle a soutenu jusqu'à l'énervement que c'était l'Antiquité; elle en était sûre, Mme Mûller, sa maîtresse de CM1 le leur avait bien dit.

 

 

 

Eh bien, je me demande comment elle fait pour être aussi bonne élève, tout en n' écoutant pas la maîtresse, puisqu'évidemment, cette chère Mme Mûller ne pouvait avoir transmis cette information, on ne peut plus fausse.

 

 

 

Devant l'énervement de ma gazelle, j'ai donc voulu lui donner une leçon, et l'ai laissé répondre son erreur à la radio.

 

 

 

Evidemment, on a pas gagné, vous vous  en doutez.

 

 

 

Et depuis, si nous en rigolons souvent, nous sommes aussi maudits du jeu.

 

 

 

La boîte de chocolats fins pour Pâques, eh bien sous le nez !

 

 

 

Les places pour voir Franck Dubosc (que je n'apprécie guère en plus), eh bien pour les autres !

 

 

 

Les kits de jardinage (eh bien quoi, j'ai quelques fraisiers), trop tard!!

 

 

 

Enfin bref, on ne gagnait jamais rien!!

 

 

 

Bon j'abrège, en fait si je vous fait un tel cirque, c'est qu'hier soir en allant au bowling, j'avais tout prévu.

 

 

 

Le téléphone a été degainé plus vite que son ombre, et je suis arrivée première en ligne, pour gagner, pour gagner, pour gagner....

 

 

 

Mais quoi?!!!

 

 

 

Des places de cirques!!!!Pour aller voir les éléphants, les trapézistes volants, les clowns et les motards fous au cirque Médrano!!!!

 

 

 

Deux heures de spectacle, en Carré Or, s'il vous plaît, modèle VIP!!

 

 

 

Et en plus, ce qui me met le plus en joie, d'avoir pour une fois gagné quelque chose, c'est que dans le week-end, j'avais consulté le site du cirque pour réserver des places, puisque je savais qu'ils passaient dans notre coin.

 

 

 

Et, une fois n'est pas coutume, ma ligne ADSL nous avait encore lâchés (oui, on a été raccordés à la sauvage, et....bon je vous raconterais ça une autre fois) et donc ça n'a pas fonctionné; je n'ai donc pas pu effectuer les dites réservations!! Heureusement!!

 

 

 

Allez, avouez que j'en ai de la chance, sur ce coup!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore le cirque ! Chanceuse... moi, je ne gagne jamais rien non plus. Remarque je ne joue pas non plus. Ceci doit donc expliquer cela.<br /> Et puis tu sais ce qu'on dit : malheureuse au jeu, heureuse en amour ! Alors à bien réfléchir, je préfère ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai je n'y avas pas pensé!!!!je préfère comme ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime po le cirque....pov' bêtes qui n'ont rien à foutre là....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien à voir, mais hier à la boulangerie, j'ai gagné une Banette ^^ tjs ça de pris!<br /> <br /> <br />
Répondre