Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 11:46
Michael Jackson est mort!!!!!!!!Michael Jackson est mort!!Non mais vous ne réalisez pas!!!





Bon j'avoue je n'étais plus fan depuis mes 14 ans rebelles et insolents, mais quand même!






J'ai grandi avec Michael. (ouais,  à ce stade, je peux me permettre de l'appeller par son prénom, lui et moi on était intimes quand j'étais jeune, lol)





Je me souviens de toutes les chansons qu'on chantait à tue-tête et à tue-faux aussi avec un crayon, ou une brosse à
cheveux ou une peluche, (si,si ça le fait aussi) en guise de micro.





Je me souviens aussi qu'on remontait nos chemises de nuit, qu'on faisait tenir avec des ceintures pour en faire des mini-jupettes; ben ouais elles étaient hypers longues, rappellez vous que je suis née pile poil au milieu des années 70, (75 pour celles qui ne savent pas compter), et c'était parti pour des soirées entières où l' on faisait les même pas de danse que lui.





Quoi vous ne me croyez pas?je vous voit rire bande de sorcière!!!





Ben ouais, quand j'étais jeune et fraîche, quand je n'avais pas un ventre plus gros que les fesses, (lol, et je m'en fiche j'assume)  et surtout quand je n'avais de triple hernie qui me sciait le dos, je dépiautais en danse.






Je virevoltait telle Jonh Travolta au féminin, je smurfais telle une Sidney en jupon, je grand-écartais telle, heu, non j'avoue je ne faisais pas de grand écart,faut pas exagerer, lol





On faisait des chorés sur "Thriller" avec mes soeurs, on improvisait un "hihiiiiii" sur "Billie Jean", on frétillait sur  "I want you back". Bon ça va,ça va, je sais que cette dernière a été chantée par les Jackson five, mais c'est pareil. Mickael mort, les Jackson five sont morts. (bon c'est pas sympa pour les autres, mais c'est qui la star de la pop, non mais ho)





Et puis Bad est sortie, et on s'est mises à danser le Moonwalk, toujours devant la glace, toujours avec ce qui nous tombait sous la main en guise de micro.





C'est sûr que pour moonwalker (comment j'utilise trop les termes Jacksoniens,moi), il faut avoir un faux micro, lol.





Ben ouais, mais vous oubliez, le "because I'm bad, I'm bad, you know it" !!lancé à plein poumons face aux miroirs de nos chambres de gosses.





Allez, je vous vois venir vous les jeunes, disant "ouh la vieille ringarde qui kiffait Michael" (ça va, ça fait assez parlé jeune, là)





Mais on parle de Michael Jackson là, les minettes; vous connaissez sûrement une chanson de lui, vous avez sûrement vu le clip Thriller qui passe en boucle lors des nuits pourries Halloween de la 6!!!





Michael, dont tous nos frangins imitaient la chevelure faussement bouclée (heu, on ne va parler que de sa musique d'accord, on évitera ses autres frasques), et arboraient le gant aux mille diamants, fabriqué avec un vieux gant en laine d'hiver et des strasses collés grossièrement.





Michael mort, c'est mon enfance, mon début d'adolescence qui s'en va, même ma Barbie Chérie le connaissait. (bon c'est vrai, elle l'a surtout connu quand Akon a sorti son duo avec lui, mais bon on lui en avait déjà parlé avant.)





Et c'est donc tout naturellement que ce matin au reveil, c'est la premiere chose que Mister m'a dite, et que j'en ai fait de même quand j'ai croisé mon héritière dans la salle de bains.





Elle me répond :





-"ah bon, mais il avait quel âge?"




Toute contente de son interêt pour l'affaire, c'est donc un tonitruant "50 ans", que je lui réponds et là cette idiote de gamine, cette pré-ado qui n'y connait rien à la musique, sorti de William des Black eyed peas, des Pussycats dolls et d'Estelle, elle me sort :




"-Ah, je croyais qu'il était déjà mort".




Sale gosse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aurais préférer que tu marque la puvre ellle pouvais pas savoir au lieu de "sale gosse" franchement tu es trop sympa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sale gosse!<br /> <br /> <br />
M
Demain c'est la cérémonie en hommage à MJ sur TF1 et M6 aussi vers 18h.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> merci de l'info, j vais voir ça!bisous<br /> <br /> <br />
N
ha mon aine savait,ma fille s en fout et connait a peine...<br /> <br /> apres pour moi j ai bien aimee quand il etait plus jeune apres les jacksons five,mais apres plus,je suis de 73 faut dire...<br /> <br /> par contre,a quand une photo en mini jupe/chemise de nuit,je veux voir,je veux voir ;O)
Répondre